samedi 28 novembre 2020

Slovénie : ouverture des frontières

 

Le 19 juin dernier, le gouvernement slovène a annoncé l’ouverture des frontières de la Slovénie aux français, sans restriction particulière.

La Slovénie est le premier État membre de l’Union européenne à proclamer la fin de l’épidémie de SARS-CoV-2 (COVID-19). Depuis le 12 mai 2020, le trafic aérien de passagers vers les aéroports internationaux de Slovénie est à nouveau autorisé.

Le 19 juin dernier, le gouvernement slovène a annoncé l’ouverture des frontières de la Slovénie aux français, sans restriction particulière. La compagnie aérienne AirFrance opère d’ores et déjà des vols directs depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulles vers la capitale Ljubljana.

Contenu sponsorisé :

Afin de garantir des vacances sûres aux voyageurs, la destination a créé le label Green & Safe qui établit des exigences d’hygiènes élevées et des recommandations pour la santé de tous.

Plus d’informations sur :
https://www.slovenia.info/fr/preparer-son-sejour/toutes-les-informations-utiles-pour-des-vacances-saines-et-sures-en-slovenie

La Slovénie
Nichée au cœur de l’Europe centrale, la Slovénie est bien plus qu’une destination de passage et regorge de multiples trésors. Avec un territoire varié où se croisent diverses cultures, la Slovénie représente à elle seule une Europe en miniature. Des vignobles de la côte Adriatique aux montagnes des Alpes juliennes en passant par les eaux turquoise du lac de Bled et la mystérieuse grotte de Postojna, elle offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités. Escapade culturelle et gourmande à Ljubljana, désignée Capitale verte de l’Europe par l’Union Européenne en 2016, ou randonnées dans la forêt de la région Notranjska pour tenter d’apercevoir les ours bruns, la Slovénie permet un dépaysement total à moins de 2 heures de Paris.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13769 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13769.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »