jeudi 3 décembre 2020

Brit Hotel a ouvert 5 nouvelles destinations en Juin

 

Si la pandémie de COVID19 a mis un frein à l’ensemble de la filière tourisme, le ciel s’éclaircit peu à peu et l’occupation moyenne des hôtels augmente de jour en jour.
La fréquentation du site internet de la marque et les ventes en ligne en témoignent. Les chiffres augmentent progressivement depuis la fin du mois de Mai et sont désormais comparables à ceux de N-1.

Historiquement très axé sur la clientèle d’affaires, le réseau Brit Hotel propose de plus en plus de destinations dites de tourisme loisirs. « Cette stratégie d’acquisition ou de recrutement de nouveaux adhérents nous permet de combiner la clientèle affaires et la clientèle tourisme de manière très complémentaire » affirme Guy GERAULT, Directeur Général de la marque.

Continuant sa stratégie de maillage national, Brit Hotel annonce 5 ouvertures d’établissements au mois de Juin :

Brit Hotel L’Hippodrome à Ploërmel

Plus de 10 ans après les premières études sur la zone, le Brit Hotel Ploërmel voit enfin le jour. Totalement neuf, en sortie de voie rapide, cet hôtel dispose de 58 chambres spacieuses et d’un espace séminaires. Un soin tout particulier a été apporté aux économies d’énergies et à réduire la pénibilité du travail des équipes. Toute les chambres sont équipées de meubles suspendus et de lève-lits. Du KRION a été utilisé pour les salles de bains, un matériau sans joints assurant une hygiène optimale et un entretien facilité.

Brit Hotel Marseille Aéroport A&S

Situé aux Pennes Mirabeau, à quelques minutes de l’Aéroport Marseille Provence, cet hôtel de 46 chambres est doté d’un restaurant et d’un espace séminaires. L’établissement a été entièrement rénové avant d’intégrer la marque. Un agrandissement est déjà prévu dans les mois à venir.

Brit Hotel Le Connétable & Spa à Dinan

Une nouvelle adresse en terres bretonnes. Cet établissement aménagé dans une ancienne caserne en centre-ville comporte 27 chambres rénovées et un spa ouvert à la clientèle de l’hôtel mais aussi locale.

Brit Hotel Le Colbert à Juan-les-Pins

Idéalement situé à 100 mètres de la plage, le Brit Hotel Colbert dispose de 32 chambres. La marque confirme ainsi son souhait de renforcer le maillage dans le sud-est et notamment en région PACA.

Brit Hotel de L’Horloge à Besançon

Disposant de 44 chambres et d’un espace Séminaire, cet établissement de 44 chambres est le dernier arrivé au sein du réseau Brit Hotel.

Deux autres ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année 2020 : un établissement neuf de 56 chambres à Thais, entre Orly et Rungis mais également une adhésion à La Ferté-Bernard. D’autres projets sont actuellement à l’étude et devraient venir renforcer la présence de Brit Hotel dans l’hexagone.

A propos de Brit Hotel :
Brit Hotel est une chaine volontaire de 150 établissements 2, 3 et 4 étoiles implantée sur tout le territoire national. Filiale de Couëdic Madore Holding, une entreprise familiale, la marque possède 24 établissements et exploite 2 établissements en mandat de gestion.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13759 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13759.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »