jeudi 3 décembre 2020

Sequoiasoft, numéro 1 des éditeurs français de logiciels de gestion pour le monde de l’hospitality, ouvre un nouveau bureau à Paris

 

Sequoiasoft souhaite affirmer sa position de leader des PMS en France en se positionnant au plus proche de ses clients de l’Ile-de-France.

Sequoiasoft, société 100% française qui innove sur le marché des PMS pour l’hospitalité depuis 40 ans, annonce aujourd’hui l’ouverture de son nouveau bureau à Paris. Ce bureau parisien marque la poursuite du développement de la société. Il souligne la volonté forte de Sequoiasoft de conserver une approche multilocale pour construire des relations pérennes et de proximité avec ses clients hôtels, restaurants, Spas, établissements multiactivités et hébergements de plein air.

À travers sa solution multiactivité et multiétablissement Asterio, l’objectif de Sequoiasoft est d’aider les hôteliers dans la modernisation du pilotage de leur entreprise, ainsi que dans la fidélisation de leur clientèle pour in fine gagner en réservations directes. Asterio a en effet été conçu par des spécialistes reconnus de l’hospitality à partir des enjeux auxquels devra répondre le PMS de demain. Objectif : que les établissements aient les moyens d’accélérer leurs performances face aux défis structurants du secteur. Pour ce faire, Sequoiasoft :

  • s’est appuyé sur sa connaissance fine des métiers du secteur
  • a capitalisé sur les meilleurs PMS et ERP développés au cours de son histoire
  • y a intégré les exigences d’aujourd’hui : le full web, la sécurité, le collaboratif, l’autonomie, la mobilité notamment.

Contenu sponsorisé :

Le bureau de Paris sera dirigé par Tony Grippon, expert à la fois des métiers de l’hébergement et des solutions logicielles PMS depuis plus de 20 ans. Il sera entouré de consultants formateurs chargés du déploiement, du paramétrage et de la formation des clients, ainsi que d’une équipe commerciale.

Tony Grippon déclare : Nous souhaitions nous installer au plus proche de nos clients étant donné que nous équipons déjà de grandes références sur le marché parisien de la restauration et de la réception, en plus bien sûr des 1000 hôtels qui utilisent nos solutions sur toute la France. Plus que jamais, les acteurs de l’hospitality ont besoin de maîtriser leur gestion, de suivre et optimiser leur rentabilité, de proposer une nouvelle expérience client, de toujours mieux satisfaire la clientèle et la reconquérir en direct… C’est-à-dire passer un cap dans son exploitation comme dans sa commercialisation en s’appuyant sur toutes les réponses offertes par le digital, en particulier dans le contexte actuel. Notre souhait, en spécialistes des PMS gérant également la distribution, est de répondre à tous ces enjeux. Grâce à cette nouvelle implantation parisienne, notre feuille de route est claire : devenir rapidement le PMS de référence sur l’Ile-de-France.

Olivier Mouchet, Directeur Business Unit Hospitality Sequoiasoft précise : Ouvrir un bureau parisien était la suite logique de l’histoire Sequoiasoft. La proximité avec nos clients a toujours été au cœur de notre démarche, aussi bien dans le secteur de l’hôtellerie, que dans ceux de la restauration et du bien-être. Les hôteliers qui nous ont fait confiance ont sereinement fait entrer leurs établissements dans l’ère de la mobilité et du digital. Ils démontrent chaque jour que le PMS full web Asterio est une option très pertinente pour un hôtelier indépendant, un groupe d’établissements ou un hôtelier-restaurateur, qui plus est en étant pleinement rassuré par les 40 ans d’expérience d’une société 100% française !

Des webinaires de présentation du nouveau bureau Sequoiasoft ainsi que des démonstrations des solutions adaptées aux établissements parisiens seront proposés sur inscription à partir du mois de juin.
Dates à venir : 30/06 à 15h, 02/07 à 15h, 03/07 à 10h30
Inscription : tony.grippon chez sequoiasoft.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13743 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13743.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »