mercredi 2 décembre 2020

OTA Insight révolutionne l’hôtellerie avec sa nouvelle solution prédictive de demande en temps réel : Market Insight

Capturant en temps réel les intentions de réserver afin d’identifier les prochaines opportunités à saisir pour les hôteliers et revenue managers, avant la concurrence.

OTA Insight, une plateforme en ligne de business intelligence pour l’industrie hôtelière, annonce aujourd’hui le lancement de Market Insight, la première solution prédictive de demande du marché qui capture en temps réel l’intention de réservation d’hôtel pour découvrir de nouvelles opportunités de revenus.

Prévoir une demande volatile

La pandémie du COVID-19 a marqué l’industrie toute entière. Elle doit se préparer et planifier dès maintenant sa reprise. Les hôteliers qui se basent essentiellement sur les données OTB et ne prennent pas (assez) en compte les données de pré-réservations dans leur forecast, peuvent mettre en péril la pérennité à long terme de l’hôtel.

Afin de prévoir plus précisément la demande volatile, l’hôtelier et le revenue manager doivent repenser leur stratégie commerciale pour s’adapter, surtout en situation de demande faible qui intensifie la compétitivité de la zone. Alors que nous entrons dans une nouvelle phase de reprise, il est nécessaire de reconstruire ce processus de haut en bas. Cette approche requiert une multitude de sources de données pour repérer les premiers indicateurs de la demande et de la reprise. En examinant les données de pré-réservation, nous sommes en mesure de prédire plus précisément et en avance le retour des voyageurs.

L’avenir de la demande prédictive en temps réel est là.

Développée en collaboration avec des partenaires de l’industrie, la technologie derrière Market Insight inclut de l’intelligence artificielle (IA), puisant dans des milliards de sources de données prédictives, allant des recherches d’hôtels faites sur le Web, aux avis en ligne, des données de vols, aux événements et vacances ou encore aux données de stock des hébergements alternatifs, pour fournir des informations sur la demande d’une destination et d’une gamme spécifique.

En utilisant Market Insight, les hôteliers et les revenue managers seront capables d’anticiper rapidement la demande future de leur marché et de découvrir les opportunités de revenus en recevant des notifications en temps réel. Ils pourront évaluer la compétitivité de leur propriété contre celle de leur “Smart compset” - une sélection dynamique de concurrents qui réagit intelligemment aux changements du marché - tout cela en quelques minutes...

Avant cette crise, l’industrie était largement dépendante des données historiques pour mesurer la demande future. Traditionnellement, les hôtels prennent des décisions de revenu et de distribution cruciales basées sur les données OTB. Cela donne une vision relativement limitée en ce qui concerne le futur. dit Sean Fitzpatrick, PDG d’OTA Insight.

Aujourd’hui plus que jamais, l’industrie a besoin d’outils basés sur des données prédictives. Il y a un volume et une variété énorme de sources de données non exploitées. Combinées avec l’IA, nous sommes en mesure de fournir des informations de demande d’hôtel remarquablement précises, malgré des conditions de marché imprévisibles. Dès lors que nos clients et l’industrie se reconstruisent, nous pensons que Market Insight deviendra un outil clé de soutien à la décision.

Avec Market Insight, je peux voir la demande pour toute la ville changer littéralement « en direct », sur la carte. Le système est alimenté par un très grand nombre de points de données, mais parvient à transmettre les informations d’une manière intuitive." Jussi Ojanen, Hospitality Business Analyst at SOK

Market Insight s’intègre aux autres solutions d’OTA Insight, notamment la plateforme de veille tarifaire Rate Insight et celle de business intelligence Revenue Insight, permettant aux hôteliers d’optimiser leurs performances en temps réel, pour toutes les équipes commerciales.

Renseignements : Pour plus d’information vous pouvez contacter : pr chez otainsight.com.

À propos d’OTA Insight
OTA Insight aide les hôteliers à prendre de meilleures décisions pour leurs revenus et leur distribution grâce à sa suite de solutions cloud de business intelligence, leader sur le marché, composée de Market Insight, Rate Insight, Parity Insight et Revenue Insight. Avec des mises à jour en temps réel, le soutien 24h/24 et 7j/7 de notre équipe de service client et un tableau de bord hautement intuitif et personnalisable, la plateforme d’OTA Insight s’intègre aux autres outils du secteur, notamment les systèmes d’exploitation hôtelière (PMS), les plus grandes solutions de RMS et les fournisseurs de données de benchmarking.
L’équipe d’experts internationaux d’OTA Insight est présente dans le monde entier, notamment au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Brésil, au Mexique, à Singapour, en Australie et en Inde, accompagnant plus de 50 000 propriétés dans 168 pays. Classé dans le top 10 des « Ones to Watch » du Sunday Times Tech Track 100, OTA Insight est largement reconnu comme leader de la business intelligence dans le secteur de l’hôtellerie.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13738 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13738.qr. Voir le mode d'emploi.