dimanche 29 novembre 2020

IHG® Rewards Club offre maintenant des tarifs dynamiques pour les nuits de récompense partout dans le monde

Cette semaine, IHG® (InterContinental Hotels Group) a commencé à offrir des nuits de récompense à tarifs dynamiques dans grand nombre de ses hôtels à travers le monde, tablant sur le succès de ce mode de tarification lancé en Chine le mois dernier.

En vertu de cette modification, le nombre de points requis pour obtenir des nuits de récompense fluctuera à la hausse et à la baisse, sur le même modèle que le tarif des chambres.

Lors du lancement initial de cette mesure en Chine élargie, les membres ont pu constater les avantages d’un modèle de tarification variable pour les nuits de récompense dans le contexte actuel des voyages :

• Les points sont demeurés les mêmes qu’en 2019 ou ont été abaissés pour les 50 prochaines semaines.
  • Plus de 65 pour cent des hôtels de Chine ont adopté la tarification dynamique des nuits de récompense en diminuant le nombre de points requis, certains hôtels les ayant réduits de jusqu’à 30 000 points par rapport aux niveaux antérieurs.

En mettant ce changement en œuvre, nous adoptons une approche mesurée à l’égard du lancement de tarifs flexibles pour les nuits de récompense de sorte que nos membres puissent en récolter les fruits lorsqu’ils seront de nouveau prêts à voyager.

Cette nouvelle façon, pour les membres, de tirer parti de leurs points fait complément aux autres avantages du programme de fidélité IHG Rewards Club dont les membres profitent dans plus de 5 900 établissements à travers le monde, l’absence de dates d’exclusion pour les Nuits de récompense et l’accès Wi-Fi gratuit — rendant ainsi chaque séjour aussi gratifiant que possible.

Compte tenu des circonstances actuelles, nous avons également apporté de nombreuses modifications à notre programme de fidélisation, dont l’allégement des critères d’admissibilité au niveau Élite pour 2020 et le prolongement du statut actuel jusqu’en janvier 2022. Les points n’expirent jamais pour les membres Élite. Pour les membres Club, nous avons prolongé la date d’expiration de ces points bien mérités pour leur permettre de les conserver plus facilement pour leurs futurs voyages.

Nous continuons de surveiller l’évolution de cette situation et réexaminons constamment nos politiques d’annulation et les modifications apportées à notre programme de fidélisation.

Au sujet de IHG® Rewards Club
Au sujet de IHG® Rewards Club : Comptant plus de 100 millions de membres à l’échelle mondiale, IHG® Rewards Club est le premier et plus vaste programme de fidélisation de l’industrie hôtelière. Nommé Meilleur programme de récompenses hôtelières par les lecteurs du magazine Global Traveler pour la 14e année consécutive, IHG® Rewards Club est convivial et offre des avantages fort convoités. Les membres ont droit à Mon tarif, tarif qui leur est exclusivement consenti quand ils réservent directement. Outre des caractéristiques flexibles telles que l’absence de dates d’exclusion pour les Nuits de récompense, le programme Points et Comptant et l’accès gratuit à Internet avec IHG® Connect, les membres IHG® Rewards Club disposent de centaines d’options pour échanger leurs points, dont les nuits de récompense, les programmes Flights Anywhere™ et Cars Anywhere, les téléchargements numériques, les articles de marque et des cartes-cadeaux.
Au sujet d’IHG®
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (certificats américains de dépôt)] est un groupe international qui exploite un large portefeuille de marques hôtelières, dont Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco™, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, avid™ hotels, Staybridge Suites®, Atwell Suites et Candlewood Suites®. IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 900 hôtels et près de 882 000 chambres dans près de 100 pays. Le groupe compte en sus près de 2 000 hôtels en cours de développement. IHG gère également le IHG® Rewards Club, son programme de fidélisation, qui regroupe plus de 100 millions de membres dans le monde. InterContinental Hotels Group PLC, la société de portefeuille du groupe, est constituée en société en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’IHG dans le monde entier.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13730 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13730.qr. Voir le mode d'emploi.