mardi 22 septembre 2020

#ONLYFOREVERYONE : B&B HOTELS accueille l’été en musique avec une nouvelle campagne télé et un bon plan web

Brest, le 22 juin 2020 – La chaîne B&B HOTELS lance aujourd’hui, et en musique, sa nouvelle campagne télé centrée sur sa signature internationale #ONLYFOREVERYONE. La bonne humeur et la convivialité sont à l’honneur dans cette campagne diffusée sur plusieurs grandes chaines françaises comme M6, BFM TV ou encore sur les chaînes du Groupe France Télévisions jusqu’au 15 août. Ce spot de 20 secondes met en lumière la volonté de B&B HOTELS de faire vivre à ses clients la meilleure expérience possible au sein de ses établissements en leur proposant une offre parfaitement adaptée à ce qu’ils recherchent tout en respectant les nouvelles mesures sanitaires.

Cette campagne, réalisée par Australie, s’appuie sur les différents atouts de la marque et son état d’esprit de convivialité. Elle met ainsi en avant le fait que chacun trouve son compte chez B&B HOTELS.

Sur le fond de « La petite musique de nuit » de Mozart, ce spot TV met en lumière les différentes tribus B&B HOTELS : les rêveurs, les solos, les branchés, les gourmands… pour rappeler que les établissements B&B sont réservés à toutes ces expériences et à tous ces invités !

Cette campagne TV sera accompagnée d’animations sur les réseaux sociaux de la marque pour fêter l’arrivée de l’été avec légèreté.

B&B HOTELS profite de ce spot pour rappeler son offre « été », qui propose une réduction de 10€ par nuit jusqu’au 31 août, exclusivement sur les réservations effectuées via son site internet : hotelbb.com. (voir les conditions sur hotelbb.com)

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, wi-fi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé à volonté, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec plus de 510 hôtels et plus de 45 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13715 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13715.qr. Voir le mode d'emploi.