vendredi 18 septembre 2020

Le monde est local, la nouvelle campagne The Originals

 

Prendre le temps de se rencontrer, d’échanger, de découvrir, de consommer local, de vivre des expériences humaines simples et authentiques qui les rendent d’autant plus fortes : c’est ce que proposent chaque jour les 500 hôteliers The Originals, qui connaissent et aiment leur région. Pour valoriser cette richesse de proximité, The Originals lance durant 3 semaines une grande campagne digitale sur le thème « Le monde est local. »

Une idée simple : montrer en images que les paysages et activités que l’on pense au bout du monde, sont finalement à portée de main, avec toujours un hôtelier The Originals pour y faire vivre des moments uniques. Du château écossais au Broc, au canyon de Cavaillon, en passant par la forêt amazonienne de Vichy, 21 images fortes sont mises en résonnance, en disruption avec une accroche qui confère à cette campagne un caractère original et singulier :

Contenu sponsorisé :

« Avec The Originals, vivez de nouvelles expériences locales »

Dans un contexte estival exceptionnel, la campagne digitale invite au dépaysement et au voyage local avec The Originals. Pour capter l’attention et engager le public, cette campagne connivente diffusée en pré-roll met en lumière les valeurs clés de la marque, le local et l’expérience humaine.

Une offre découverte permet également aux voyageurs de bénéficier jusqu’à 50 € offerts sur leur séjour pour toute réservation directe sur le site de la Marque.

A propos
The Originals, Human Hotels & Resorts, 4e Groupe hôtelier français est une Coopérative de plus de 500 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, TheOriginals City, The Originals Access.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13710 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13710.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »