dimanche 29 novembre 2020

HTNG et HSMAI s’associent pour faire progresser le marketing hôtelier grâce à la technologie

 

Hospitality Technology Next Generation (HTNG), en partenariat avec Hospitality Sales and Marketing Association International (HSMAI), lance une initiative conjointe pour mieux aligner les disciplines marketing et technologiques dans les organisations hôtelières.

Cette communauté d’intérêts commune fonctionnera sous le concept HTNG de piliers stratégiques pour l’industrie après le lancement réussi en 2018 d’un effort similaire autour de la distribution hôtelière avec les partenaires HEDNA (Hotel Electronic Distribution Network Association) et OpenTravel Alliance.

Le pilier stratégique des technologies commerciales et marketing se concentrera sur l’amélioration et l’utilisation des technologies utilisées par les organisations pour soutenir les stratégies commerciales tout en renforçant les relations internes entre une marque d’hôtel CIO, CMO et CTO.

Contenu sponsorisé :

HTNG et HSMAI ont toujours eu une relation très étroite, c’est donc une étape naturelle vers la mobilisation des talents et de l’expertise des membres des deux organisations pour améliorer l’industrie, a déclaré Michael Blake, CAE, PDG de HTNG.

En tant qu’effort conjoint entre HTNG et HSMAI, la participation est ouverte à tout membre de l’une ou l’autre organisation. La présidente stratégique de ce pilier est Jacqueline Nunley de SalesForce, et les conseillers stratégiques sont Calvin Anderson de Domio, Kristie Goshow de Preferred Hotels and Resorts, Tammy Lucas de Best Western International et Flo Lugli de Navesink Advisory Group, LLC.

La nécessité pour l’industrie hôtelière de trouver des économies en intégrant et en construisant sa pile technologique est évoquée depuis des années, a déclaré Robert A. Gilbert, CMHE, CHBA, président-directeur général de HSMAI. Nous sommes ravis que ce groupe de cadres supérieurs travaille à identifier des moyens de faire progresser l’industrie, ce qui ne peut se produire que si les stratégies marketing et commerciales sont intégrées en premier. Les attentes des clients ne feront que croître et les hôtels devront s’adapter pour continuer à capturer et à atteindre des niveaux de performance premium.

Le pilier stratégique Marketing et technologies commerciales débutera par une téléconférence le mardi 23 juin 2020 à 10 h, heure normale du Centre.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13704 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13704.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »