vendredi 18 septembre 2020

CityHub signe un partenariat financier avec NIBC et ABN AMRO pour accélérer l’expansion européenne

• CityHub, le concept hôtelier de la génération Y et Z, pour étendre son portefeuille à 10 emplacements dans les 5 prochaines années
  • Le prochain endroit pour ouvrir ses portes est à Copenhague
  • NIBC et ABN AMRO fournissent des facilités financières pour soutenir le déploiement

Comme l’industrie du voyage fait face à certains des défis les plus importants de son histoire, CityHub - la marque hybride hôtel / auberge - annonce sa collaboration financière avec les banques néerlandaises NIBC et ABN AMRO pour démarrer son expansion internationale. Les nouveaux fonds soutiendront et accélérer le plan de développement de CityHub, pour étendre son portefeuille à dix sites.

Lancé il y a cinq ans à Amsterdam, CityHub a été créé pour combler le fossé entre
hôtels et auberges, pour répondre aux besoins d’une nouvelle génération de citoyens du monde. Fréquemment reconnue pour son approche innovante de l’industrie hôtelière, la marque hôtelière primée a récemment annoncé l’ouverture de son premier site international à Copenhague en Septembre 2020.

Venant à un moment où l’industrie du voyage prend des mesures provisoires pour sortir de la pandémie, Le soutien de NIBC et d’ABN AMRO montre une attente sous-jacente du potentiel de croissance de Concept innovant de CityHub.

Les jeunes voyageurs d’agrément devraient être les premiers à reprendre la route lors des fermetures, explique Sem Schuurkes, cofondateur de CityHub. Notre partenariat financier avec ABN AMRO et NIBC reconnaît la position de CityHub comme l’option de choix pour GEN Y et GEN Z. Nous ne pouvons pas attendez d’amener CityHub dans les villes de loisirs les plus excitantes d’Europe.

CityHub combine des installations partagées avec des unités de couchage privées élégantes, offrant confort, sécurité et services de haute qualité à un budget d’auberge. Pionnière de l’hospitalité sans contact, la technologie de CityHub permet aux clients de s’enregistrer et de se retirer, de se servir au bar et de fournir un service client 24h / 24 et 7j / 7 via l’application CityHub. Le concept modulaire de CityHub facilite la réutilisation des bâtiments existants dans les quartiers urbains émergents.

Partageant la même conviction et la même confiance dans le potentiel de CityHub, la banque d’investissement néerlandaise NIBC rejoint ABN AMRO pour soutenir le plan de développement de CityHub en offrant un financement de croissance.

Avec son concept révolutionnaire, CityHub a créé une nouvelle catégorie qui a un énorme potentiel pour la prochaine génération de voyageurs. Nous sommes fiers de faire partie de l’équipe et ravis de soutenir la croissance de CityHub à travers l’Europe, a déclaré Brigitte van der Maarel, responsable de NIBC Mezzanine & Equity Partners.

Nous sommes fiers partenaires financiers de CityHub depuis le tout début, fournissant des facilités financières depuis l’ouverture de son premier hôtel à Amsterdam il y a cinq ans. Nous sommes ravis de pouvoir développer le concept innovant et perturbateur de CityHub dans toute l’Europe, déclare Peter Sleper, ABN AMRO.

La Netherlands Enterprise Agency (RVO) a agi en tant que garant des prêts par le biais du Dutch Trade and Investment Fund, une agence gouvernementale visant à soutenir les ambitions internationales des entreprises.

À propos de CityHub
CityHub est une initiative des amis des collèges Sem Schuurkes et Pieter van Tilburg. Les jeunes entrepreneurs se sont fixé pour objectif d’améliorer l’expérience hôtelière traditionnelle conformément aux capacités actuelles et technologiques. Après une campagne de financement participatif réussie, ils ont ouvert le premier emplacement à Amsterdam en 2015, puis un second à Rotterdam en 2018. Dès le départ, le CityHub a figuré parmi les expériences hôtelières les mieux notées sur TripAdvisor et sur d’autres sites de réservation bien connus. . Actuellement, Cityhub est un pionnier du concept de hub qui se développe à l’international.
À propos du NIBC
NIBC est le mieux placé pour aider les entrepreneurs dans leurs moments décisifs. Maintenant et à l’avenir. En tant que banque d’entrepreneurs, nous nous engageons à cultiver notre mentalité « PENSEZ OUI » en étant flexibles et agiles et en faisant correspondre l’attitude positive de nos clients. Nous accompagnons nos entreprises clientes dans la construction de leur entreprise. Pour nos clients particuliers aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique, nous proposons des produits hypothécaires, d’épargne en ligne et des produits de courtage accessibles, faciles à comprendre et à un prix raisonnable. Implantée aux Pays-Bas (La Haye et Amsterdam), en Allemagne et au Royaume-Uni, notre activité clients entreprises (principalement mid-market) propose des conseils et des solutions de financement par endettement, mezzanine et financement par actions aux entrepreneurs de secteurs et sous-secteurs sélectionnés dans lesquels nous avons une forte expertise. et positions sur le marché. Le marché intermédiaire est par nature dynamique et nécessite une banque qui peut répondre rapidement et de manière très flexible. Notre objectif est de répondre aux exigences du marché à des moments décisifs tels que les fusions et acquisitions, les rachats par la direction, les investissements et les financements et refinancements stratégiques.
À propos d’ABN AMRO
ABN AMRO est au service des clients des secteurs de la banque de détail, de la banque privée et de la banque d’entreprise. Notre objectif principal est l’Europe du Nord-Ouest. Nous offrons à nos clients aux Pays-Bas une gamme complète et complète de produits et services à travers une variété de canaux.
À propos de RVO
L’Agence néerlandaise des entreprises soutient les entrepreneurs, les ONG, les institutions et les organisations du savoir. Nous visons à faciliter l’esprit d’entreprise, à améliorer les collaborations, à renforcer les positions et à contribuer à la réalisation des ambitions nationales et internationales grâce au financement, à la mise en réseau, au savoir-faire et au respect des lois et réglementations. Nous sommes un organisme gouvernemental qui opère sous les auspices du ministère des Affaires économiques et de la Politique climatique. Ses activités sont commandées par les différents ministères néerlandais et l’Union européenne.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13702 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13702.qr. Voir le mode d'emploi.