vendredi 18 septembre 2020

ALE et Hudini lancent conjointement Alcatel-Lucent Enterprise-Hudini, une solution optimisée d’e-conciergerie

 

Cette nouvelle solution intégrée permet des communications intelligentes et des services numériques à la fois sur les smartphones des clients ainsi que sur les terminaux téléphoniques hôteliers, pour une expérience client toujours plus qualitative, qui transforme l’appareil mobile du client en une extension du téléphone de chambre traditionnel.

Alcatel-Lucent Enterprise, acteur global majeur de solutions de communication, collaboration et cloud, en partenariat avec Hudini, plateforme de transformation numérique de l’expérience hôtelière, annoncent le lancement d’une nouvelle solution d’e-conciergerie. Celle-ci intègre la Hudini Guest Engagement Suite à la solution Alcatel-Lucent Hospitality Guest Services et s’appliquent également aux terminaux téléphoniques en chambre.

Cette nouvelle solution de téléphonie hôtelière intégrée donne aux clients et au personnel la liberté d’accéder aux informations et services de l’établissement. Elle leur permet également de passer des appels depuis leurs appareils personnels et ceux de l’hôtel (tablettes, smartphones, téléphones numériques en chambre). En plus d’optimiser l’expérience client numérique et l’accès aux outils de communication pour tous les employés, les deux entreprises visent à simplifier le process de vente des hôteliers en offrant une application unique pour les services d’e-Conciergerie et de téléphonie.

Ce partenariat permet aux acteurs du secteur hôtelier du monde entier d’optimiser leurs performances grâce à une application numérique holistique. Ainsi, leurs clients bénéficient désormais d’une application unique qui permet aux hôtels d’offrir une expérience connectée personnalisée, explique Xavier Mongin, Global Director Hospitality, chez Alcatel-Lucent Enterprise.

Contenu sponsorisé :

La solution Hospitality Guest Services, l’API de service vocal lancée dernièrement par Alcatel-Lucent Enterprise, permet à la plateforme multi-terminal Guest Engagement Services de Hudini de proposer des services vocaux de haute qualité. La solution offre la possibilité aux éditeurs d’applications de conciergerie digitale et mobile de les enrichir avec des fonctionnalités vocales professionnelles et de relier ces services à la chambre d’hôtel.

La solution Hudini Guest Engagement Suite sera hébergée sur le téléphone numérique haut de gamme Smart DeskPhone 8088 d’Alcatel-Lucent Enterprise, pour offrir des services de conciergerie en chambre. Cette solution allie des services téléphoniques inégalés sur le marché, une expérience HD et vidéo immersive, des menus contextuels enrichis et une expérience audio et vidéo haut débit, à la flexibilité et la richesse de la plateforme de services client de Hudini.

La solution Alcatel-Lucent Enterprise-Hudini a été conçue pour aider les établissements hôteliers à se démarquer, dans un marché concurrentiel qui traverse une période difficile, en fournissant à leurs clients des points de contact numériques à chaque étape de leur séjour.

Nous sommes ravis et honorés de nous associer à une société de renommée mondiale telle qu’Alcatel-Lucent Enterprise. L’offre Alcatel-Lucent Enterprise-Hudini est la combinaison parfaite pour héberger notre plateforme d’activation numérique pour la clientèle hôtelière. Notre offre conjointe permet de créer des opportunités sur l’ensemble de la chaîne de valeur, ce qui améliore l’efficacité opérationnelle et offre la possibilité aux clients d’interagir entre eux durant tout leur séjour, déclare Prince Thampi, PDG de Hudini.

À propos d’ALE
Notre concept est le « tout connecté » afin d’offrir une expérience digitale personnalisée à nos clients d’aujourd’hui et de demain. Nous proposons des solutions de communication et d’infrastructure réseaux adaptées à vos clients, vos collaborateurs et vos process métiers que ce soit au bureau, dans le cloud ou hybrides. L’innovation fait partie intégrante de l’ADN d’Alcatel-Lucent Enterprise depuis son origine. Ses 2 200 collaborateurs et 2 900 partenaires sont au service de plus de 830 000 clients à travers le monde et dans plus de 50 pays.
À propos d’Hudini
Hudini est une plateforme de transformation digitale qui connecte un établissement hôtelier avec sa clientèle à toutes les étapes de leur séjour, avant, après et pendant. Ce logiciel intermédiaire hautement spécialisé intègre des systèmes hardware et software auprès de multiples fournisseurs pour gérer les actes de transaction et fournir un ensemble de services sur des supports digitaux (TV, tablette en chambre, smartphones, téléphones poprtables, etc…)
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13700 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13700.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »