mardi 1er décembre 2020

Privateaser rachète YouShould, et devient un leader européen de l’organisation d’évènements

 

Avec l’acquisition de Youshould, Privateaser soutient les bars et restaurants grâce à la réservation de groupes.

Privateaser, la marketplace française qui aide particuliers et professionnels à réserver des lieux pour leurs événements, annonce l’acquisition de YouShould - son concurrent spécialisé dans la réservation de groupes dans les bars. Avec cette acquisition, Privateaser devient le plus gros apporteur d’affaires de groupes pour les bars et restaurants, avec 1 million de vues par mois.

La restauration et l’événementiel payent un des plus lourds tributs économiques face à la crise créée par la COVID-19, avec entre 20% et 40% des entreprises du secteur susceptibles de mettre la clé sous la porte, explique Nicolas Furlani, CEO de Privateaser. L’événementiel et les réservations de groupes permettent à ces établissements d’augmenter leur chiffre d’affaire, et avec ce rachat nous leur facilitons un accès direct à un plus grand nombre de ces opportunités.

Contenu sponsorisé :

Cette acquisition permet également à Privateaser de s’étendre sur le marché anglais où YouShould a déjà tissé de nombreuses collaborations avec des lieux partenaires. Ceci marque la troisième étape dans le développement de Privateaser après la conquête du marché espagnol en 2017 et le rachat de BizMeeting en 2019. Pas moins de 50 000 événements, rassemblant plus de 1,5 millions de personnes auront été organisés en 2019 grâce à Privateaser.

Allier aujourd’hui nos forces et nos expertises pour coconstruire le leader européen de l’organisation d’événements est une aventure que nous avions très envie de vivre. La mutualisation de nos compétences en matière de gestion des réservations pour nos partenaires et nos outils innovants seront incontestablement les atouts de cette alliance, déclare Timothée Emery, co-fondateur et CEO de YouShould.

À propos de Privateaser
Depuis 2014, Privateaser digitalise le marché de la réservation d’événements avec des solutions innovantes et un accompagnement personnalisé. Leader sur le marché français en BtoC, la marketplace adresse également l’événementiel corporate, qui représente aujourd’hui 50 % de son volume d’affaires. Présente en France, mais aussi en Espagne et, depuis cette année, en Angleterre, Privateaser référence plus de 5 000 lieux partenaires. Ces derniers s’engagent avec la marketplace sur la base d’une Charte Qualité, qui garantit une expérience inoubliable. Chaque année, Privateaser participe ainsi à l’organisation de plusieurs dizaines de milliers d’événements BtoC et BtoB en France et en Europe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13698 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13698.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »