mardi 22 septembre 2020

Akena Hotels renforce son offre prestige et confirme sa stratégie en réalisant l’acquisition de l’Abbaye de Villeneuve

 

Le groupe hôtelier Akena annonce l’arrivée dans son réseau de l’Abbaye de Villeneuve située aux Sorinières (44) aux portes de Nantes. Membre auparavant du réseau « Les Hôtels Particuliers » de Philippe Savry, l’établissement sera intégralement rénové pour devenir l’emblème du groupe.

Akena et son Président Marc Plisson confirment par cette acquisition leur ambition de devenir une chaîne référente dans le 3 et 4 étoiles.

Contenu sponsorisé :

Depuis 5 ans, notre réseau a considérablement évolué. En 2015, nous avons décidé de positionner notre offre sur des hôtels 3 étoiles, tous nos établissements sont neufs ou rénovés. Nous nous sommes séparés des établissements ne correspondant plus aux critères de la chaîne avec la volonté d’être un groupe uni, responsable, outsider par rapport aux grands groupes hôteliers mais défendant ses valeurs. L’objectif est de devenir une alternative crédible avec de beaux hôtels explique Marc Plisson.

Les établissements en construction (La Chapelle-Saint-Luc, Rezé, Niort, Dijon) et les établissements intégralement rénovés comme celui de Coignières qui ouvrira ses portes en Juillet 2020, donneront dans les prochaines semaines une nouvelle visibilité du groupe au grand public.

Akena a pour ambition d’apparaître comme une alternative crédible aux grands groupes hôteliers en séduisant de nouveaux investisseurs avec une offre différenciante  : familiale, écologique, locale, responsable et rentable.

A PROPOS D’AKENA HOTELS :
Akena est un groupe hôtelier familial français, fondé en 1992 avec pour concept une hôtellerie moderne, économique, de qualité et au confort chic. Les hôtels AKENA sont présents sur le segment des hôtels 2 et 3 étoiles et bientôt 4 étoiles. En 2015, Akena s’est réinventé : nouvelles constructions, expérience client, montée en gamme. L’objectif est d’être une alternative aux grandes chaînes, de créer une marque reconnue, de défendre des valeurs qui sont primordiales dans la vie de l’entreprise et de conserver la proximité et l’accompagnement de nos franchisés. A ce jour, le groupe Akena manage 30 hôtels et 3 hôtels en cours de construction. La croissance escomptée est de 4/5 hôtels par an.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13696 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13696.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »