mercredi 23 septembre 2020

Nigloland ouvre ses portes le 11 juillet prochain !

 

Nigloland annonce sa réouverture. Les portes du parc ouvriront le 11 juillet prochain pour débuter la 33e saison de Nigloland ! Rodolphe Gélis, Directeur d’exploitation du parc, se réjouit de pouvoir à nouveau accueillir ses visiteurs et entend bien les émerveiller.

C’est la première fois dans toute l’histoire de Nigloland que le parc n’a pas pu ouvrir ses portes au printemps dernier. Grâce aux différentes annonces gouvernementales et à la stabilisation de la situation sanitaire, nous sommes ravis de pouvoir retrouver notre public le 11 juillet prochain pour une saison estivale qui s’annonce riche en émotions. Au vue du contexte exceptionnel, nous avons également pris la décision de décaler la date de fermeture du parc au 15 novembre prochain. Nous avons hâte de débuter cette saison et de transporter une fois de plus nos visiteurs dans un univers enchanteur !

Contenu sponsorisé :

Noisette Express, la nouveauté 2020

Le parc inaugure dès son ouverture son nouveau grand-huit familial : « Noisette Express ». Cette attraction offre non seulement une immersion au cœur de la forêt mais également une expédition dans un environnement luxuriant permettant d’appréhender la nature de façon innovante et inédite. Le parc a ainsi planté plus de 200 arbres pour recréer le décor d’une forêt et poursuit son engagement pour le développement durable en préservant un écosystème favorable aux espèces vivantes, oiseaux et mammifères sauvages.
Le parc peut également compter sur ses attractions phares : Le Donjon de l’Extrême, Alpina Blitz, le Schlitt’ Express, Zabeilles… pour séduire les amateurs de sensations fortes de tout âge.

Une ouverture dans le respect des règles sanitaires

Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19 (port du masque, distanciation sociale…). Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces.

 

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13686 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13686.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »