samedi 19 septembre 2020

L’engagement propreté d’Outrigger Hospitality Group développé avec Ecolab

Outrigger présente de nouveaux protocoles et technologies de propreté pour la réouverture de ses propriétés en réponse au COVID-19.

Outrigger Hospitality Group a annoncé au début du mois de juin son engagement à fournir un niveau élevé de propreté et de sécurité en prévision de la réouverture prévue de ses propriétés balnéaires.

Outrigger’s Clean Commitment les directives ont été conçues en consultation avec les hauts dirigeants de la santé et développées avec Ecolab - le leader mondial des programmes et solutions de nettoyage, d’assainissement et d’accueil. Il répond également aux normes de nettoyage hôtelier améliorées à l’ensemble de l’industrie de l’Association Américaine Hôtel & Lodging (AAHL).

La plate-forme mondiale intègre une technologie de pointe, des produits de nettoyage et des procédures conformes aux derniers codes, réglementations et normes de marque COVID-19. Le programme s’applique à tous les domaines des opérations d’Outrigger Hospitality Group, notamment : la formation des hôtes, l’éloignement social et physique, le nettoyage et la désinfection des surfaces, l’entretien ménager général, l’entretien et la santé globale des hôtes et des invités.

Outrigger Resorts a toujours privilégié un protocole de nettoyage rigoureux pour aider à assurer le bien-être de nos clients et hôtes ; En collaboration étroite avec notre partenaire de longue date Ecolab, l’Engagement Propreté d’Outrigger offre des normes d’assainissement améliorées et cohérentes dans toutes nos propriétés, a déclaré Jeff Wagoner, président et chef de la direction d’Outrigger Hospitality Group. Depuis plus de 70 ans, Outrigger Resorts offre une oasis aux clients du monde entier - lorsque le moment sera venu, nous nous réjouissons de les accueillir en toute sécurité dans nos établissements insulaires.

Chip Rogers, président et chef de la direction de l’AAHL, a déclaré : Bien que les hôtels aient toujours utilisé des normes de nettoyage exigeantes, cette nouvelle initiative garantira une plus grande transparence et confiance tout au long du séjour hôtelier. » Il a ajouté, « les pratiques améliorées de nettoyage des hôtels, les interactions sociales et les protocoles sur le lieu de travail de l’industrie continueront d’évoluer pour répondre aux nouveaux défis et attentes en matière de santé et de sécurité présentés par COVID-19.

L’engagement propreté d’Outrigger est enraciné dans The Outrigger Way - la philosophie directrice qui englobe tradition d’hospitalité et le respect mutuel d’Outrigger Resorts pour l’hôte, l’invité et le lieu.

En savoir plus sur Outrigger Hospitality Group et ses politiques d’exploitation et de désinfection du COVID-19 sur www.outrigger.com/clean-commitment. (Site internet disponible en anglais seulement)

A PROPOS D’OUTRIGGER HOSPITALITY GROUP
Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte - l’expansion d’Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’île Maurice et aux Maldives. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres - De ses “Outrigger Signature Experiences” à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Le portefeuille multimarques d’Outrigger comprend les complexes Outrigger®, les hôtels OHANA by Outrigger®, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger®, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts : Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western®, Wyndham Destinations et Hilton Grand VacationsTM.
Outrigger se passionne pour la promotion de la conservation marine grâce à son programme mondial d’OZONE.
Outrigger dispose d’une plate-forme Outrigger Expert Advisor pour que les agents de voyages apprennent davantage, gagnent plus et se récompensent eux-mêmes. Offrir du temps en cette période inédite
Récemment lancé #OutriggerCARES, la plate-forme mondiale pour fournir un soutien à leur équipe interne ainsi que des ressources et de l’aide aux communautés dans lesquelles la marque opère. Les soins localisés vont du logement de héros de la santé à Hawaï,à la livraison de repas à Maurice et au don d’équipement de protection individuelle à l’hôpital de Phuket.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13682 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13682.qr. Voir le mode d'emploi.