vendredi 4 décembre 2020

La Villa Calvi rejoint le réseau d’Héloise’s Choice

 

Heloïse’s Choice, créée par Didier et Olivia Le Calvez, est une société de représentation marketing et commerciale pour petit réseau d’établissements hôteliers indépendants et prestigieux. Heloïse’s Choice permet à des propriétaires indépendants de mutualiser leur représentation commerciale et de s’associer pour accroître leur notoriété en exploitant la synergie de leurs marchés.

Chaque établissement représenté par Heloïse’s Choice, comme le Palazzo Parigi à Milan, l’hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac, La Villa Baulieu à Aix-en-Provence, l’hôtel Papaya Playa Project à Tulum ou The Woodrow à Genève (ouverture automne 2020), cultive sa singularité et affiche un caractère affirmé.

Contenu sponsorisé :

Heloïse’s Choice est fier d’intégrer désormais La Villa Calvi à son réseau d’hôtels indépendants. Fondé par Marion et Jean-Pierre Pinelli, La Villa Calvi est un établissement de charme alliant le luxe et l’authenticité. Il est situé en Balagne sur les hauteurs Calvi au cœur d’une nature sauvage, et jouit d’une vue imprenable sur la citadelle. L’hôtel est doté de 49 chambres et suites, deux appartements et trois villas de 300 à 500 m². Il offre cinq piscines, un restaurant récompensé d’une étoile Michelin, La Table by La Villa, et un Pool Bar. La Villa Calvi propose également un spa avec hammam, coin fitness, et un accès à une plage privée.

Didier Le Calvez, Président de Héloïse’s Choice, commente : Nous sommes heureux d’ajouter La Villa Calvi à notre portefeuille, car elle s’inscrit parfaitement dans notre réseau d’hôtels indépendants à forte identité, et très fiers de la confiance que nous témoignent Marion et Jean-Pierre Pinelli. Si chacun de nos partenaires est unique, tous se retrouvent autour de valeurs essentielles qui nous sont chères : l’authenticité, l’hospitalité et l’humanité.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13680 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13680.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »