vendredi 4 décembre 2020

Cannes notre bout du monde « Bienvenue dans nos hôtels avec une offre inédite 3=4 »

 

1 nuit offerte pour 3 nuits achetées

Marquée par l’arrêt brutal de l’activité, l’hôtellerie cannoise, fer de lance de l’attractivité touristique de la destination Cannes, est de nouveau prête pour accueillir dès ce mois de juin l’ensemble de la clientèle estivale. Mobilisée dès le début du mois de mars aux côtés des socioprofessionnels, la Mairie de Cannes, sous l’impulsion de David Lisnard, est restée impliquée pour répondre, anticiper et soutenir le secteur touristique face à l’urgence économique et sociale de la crise du Covid-19.

La municipalité a lancé, dès le 19 mai, la campagne massive « Cannes, notre bout du monde » avec pour ambition la relance de la destination en ciblant la proximité comme valeur sûre de la richesse de notre littoral, de notre patrimoine culturel, de nos établissements hôteliers, de nos restaurants, de nos plages, de nos bars et de nos commerces.

Au cœur de ce package, une offre hôtelière inédite avec la formule 3 = 4, 1 nuit offerte pour 3 nuits achetées, grâce à l’engagement fort du syndicat des hôteliers.

Contenu sponsorisé :

L’offre hôtelière inédite « 3 = 4 »

Les hôtels cannois, fédérés au sein du Syndicat des Hôteliers de Cannes et Bassin Cannois, se sont mobilisés aux côtés de la Mairie de Cannes et de son Palais des Festivals et des Congrès pour proposer une offre spécifique cet été. Pour 3 nuits payées en direct dans les établissements partenaires de l’opération, 1 nuit est offerte.

Cette offre est disponible pour les 5000 premiers séjours réservés entre le 15 juin et le 30 septembre.

Le parc hôtelier cannois dans sa globalité s’est engagé aux côtés de la Mairie de Cannes sur cette offre « 3 = 4 » afin de faire découvrir ou redécouvrir aux clientèles une destination accessible parmi les plus attractives au monde. Christine Welter, Présidente du Syndicat des Hôteliers de Cannes.

Le stationnement offert pour la clientèle hôtelière

Dans le cadre de cette offre, les clients des hôtels pourront se stationner gratuitement dans les 8 parkings publics fermés et sécurisés Cannes Parking.

Un protocole sanitaire strict

L’ensemble des hôtels cannois s’engage à mettre en place le protocole sanitaire du syndicat hôtelier majoritaire au niveau national, l’UMIH. Ces derniers se sont engagés à instaurer strictement les mesures d’hygiène : distanciation sociale, port du masque pour le personnel ou mise en place d’équipements de protection alternatifs, digitalisation des procédures d’arrivée et de départ, augmentation des fréquences de nettoyage et désinfection dans les parties communes, limitation du nombre de personnes dans les ascenseurs, périodes de jachère de 24h entre les séjours des clients dans un premier temps, désinfection des chambres, proposition d’un service de recouche à la demande, petits déjeuners repensés (servis à table ou en chambre). Les hôtels ont formé en conséquence leurs personnels et ont ainsi adaptés les normes sanitaires à leurs établissements.

Réservez en ligne l’offre des hôteliers cannois « 1 nuit offerte pour 3 nuits achetées » :
https://cannes.bnetwork.com/
« Cannes notre bout du monde » : https://www.cannesnow.com/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13670 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13670.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »