samedi 19 septembre 2020

PortAventura World Resort ouvre ses portes le 8 juillet

Le 8 juillet prochain est une date essentielle pour PortAventura World Resort car elle marque le lancement tant attendu de la nouvelle saison, pour commencer l’été en beauté !

Le Resort a conçu une proposition de loisirs et de vacances permettant de profiter de ses attractions emblématiques, de l’offre complète de restauration et de l’hébergement dans les différents hôtels thématiques afin de vivre une expérience unique dans un environnement sécurisé.

Afin de protéger au maximum les clients, employés et collaborateurs, PortAventura World Resort a pris toutes les mesures de sécurité, de distanciation physique et d’hygiène stipulées par les autorités et certifiées par des cabinets de conseil externes.

En cette année marquée par une pandémie à l’impact sans précédent sur la mobilité des personnes au niveau mondial, et sur le secteur du tourisme en particulier, PortAventura World Resort a investi davantage dans la sécurité et représente une solution idéale pour le tourisme de proximité/staycation. Les visiteurs peuvent s’y rendre pour une journée, y organiser un long week-end ou une semaine de vacances complète pour profiter de ses parcs à thèmes emblématiques, de ses hôtels thématiques avec piscines, des plages situées à proximité, de la cuisine méditerranéenne et de la pratique du golf dans un cadre exceptionnel.

PortAventura World Resort est prêt à ouvrir ses portes le 8 juillet prochain, en tant que destination touristique sécurisée. Avec cette ouverture, PortAventura World Resort lancera à la fois la saison 2020 et la campagne d’été.

Durant la première phase de reprise des activités, la société a mis en place une série de mesures exceptionnelles pour garantir la sécurité des clients, employés et collaborateurs :

• Contrôle de la température à l’entrée des parcs et des hôtels.
  • Port du masque obligatoire dans tout le resort.
  • Mise à disposition de solutions désinfectantes et nouvelles normes d’hygiène et dans tout le resort, notamment le nettoyage et la désinfection continue des attractions et points de contact.
  • Réduction de 30 % de la capacité d’accueil totale et mise en place de nouveaux flux de personnes, afin d’éviter les regroupements et limiter au maximum le contact direct, et ainsi respecter la distance d’un mètre et demi entre les personnes.
  • Un nouveau système de vente des entrées, où le client doit réserver la date de sa visite, a été créé afin de garantir la capacité d’accueil limitée.
  • La vente des entrées sera disponible sur le site web de PortAventura World, sur ses plateformes numériques (appli, smartphone et tablette) et dans les agences agréées.
  • Mise en place d’une signalisation et d’éléments d’information pour prévenir des risques et renseigner les visiteurs.
  • Paiement cashless/sans contact encouragé pour faciliter l’expérience client sans contact physique.

Toutes ces mesures font l’objet d’un audit par une équipe de conseillers externes qui a examiné et certifié les protocoles et les infrastructures du programme de prévention.

PortAventura World Resort ouvrira ses portes avec le label touristique « Safe Tourism Certified » de l’Institut de qualité touristique espagnole (ICTE).
L’objectif est d’assurer la meilleure expérience possible en termes de loisirs et de vacances en remplissant toutes les exigences. Ainsi, PortAventura Park et Ferrari Land, avec leurs attractions, leurs restaurants et leurs boutiques, reprendront leurs activités le 8 juillet selon les horaires d’été, respectivement de 10 h à 22 h et de 11 h à 16 h. Parallèlement, les hôtels PortAventura, Gold River, Mansión de Lucy et Colorado Creek (ainsi que leurs piscines) ouvriront leurs portes afin que tous les visiteurs puissent profiter de leur ambiance préférée.

En raison des circonstances actuelles et afin de respecter les mesures de sécurité, les spectacles du Resort seront déprogrammés jusqu’en septembre. Caribe Aquatic Park sera également fermé.

Notre 25e anniversaire a eu lieu dans des circonstances exceptionnelles. Ces derniers mois, l’engagement de toute l’entreprise a été essentiel. PortAventura World Resort est prêt à ouvrir et redevenir la destination de vacances préférée des familles de toute l’Europe.

Depuis 25 ans, notre objectif est de proposer des expériences uniques afin que nos visiteurs puissent vivre, et surtout partager des moments inoubliables en famille ou entre amis. Avec son cadre méditerranéen privilégié, son offre unique adaptée à tous les types de voyageurs, ses services d’une qualité irréprochable et son engagement envers les personnes, le territoire et la société, PortAventura World Resort est un lieu exceptionnel., a souligné Arturo Mas-Sardá, président du Conseil d’administration de PortAventura World Resort. Il a également ajouté : Nous tenons à remercier le personnel de santé, ainsi que toutes les forces de sécurité de l’État espagnol pour leur dévouement et leurs efforts pendant cette crise sanitaire. Nous remercions également l’équipe de PortAventura World Resort pour son engagement.

Nous avons mis en place une série de mesures exceptionnelles pour proposer dans nos parcs et hôtels une expérience complète dans un environnement sécurisé. PortAventura World Resort est la destination idéale pour le tourisme national à la recherche d’une expérience de vacances en famille. Elle possède de nombreux atouts, en particulier ses parcs, ses hôtels, ses plages et sa cuisine, a déclaré Fernando Aldecoa, directeur général des opérations et des finances.

À propos de PortAventura World Resort
PortAventura World Resort est l’une des principales destinations de vacances et de loisir familial en Europe et au long de ses 25 ans d’histoire, le resort a reçu plus de 90 millions de visiteurs. Avec un emplacement privilégié à proximité de Barcelone, le resort gère cinq hôtels thématiques 4 étoiles et un hôtel 5 étoiles (PortAventura Hotels), avec plus de 2 200 chambres, et un centre de conventions (PortAventura Convention Centre) d’une capacité allant jusqu’à 6 000 personnes. Son offre commerciale comprend également 3 terrains de golf (dont deux conçus par Greg Norman) et un beach club avec un accès direct à la plage. PortAventura World Parks & Resort comporte aussi un parc à thèmes, un parc Ferrari Land exclusif en Europe et un parc aquatique leaders en Europe avec une offre d’attractions de référence dans le monde entier.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13667 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13667.qr. Voir le mode d'emploi.