vendredi 18 septembre 2020

Campings[.]com s’associe à Neckermann en Belgique pour renforcer la distribution des hébergements de plein air et booster la reprise

 

Alors que la levée des restrictions de circulation aux frontières intérieures européennes [1] a été confirmée pour le 15 juin, Campings.com et Neckermann annoncent la mise en place d’un partenariat de distribution en Belgique.

Nous sommes heureux de mettre en place ce partenariat stratégique pour adresser une clientèle belge particulièrement fan de ce type d’hébergement. La clientèle internationale représente un tiers des réservations pour l’hôtellerie de plein air en France. Cette collaboration va soutenir nos campings partenaires dans le cadre de la reprise du marché indique Khalida Belhadrouf, Directrice des ventes indirectes de Campings.com

Contenu sponsorisé :

Neckermann travaille avec un catalogue d’offres “en propre” et un nombre limité de partenaires sélectionnés en fonction de la qualité de leur production.

Campings.com nous apporte le meilleur catalogue en Europe qui agrège un secteur constitué majoritairement de campings indépendants. D’une certaine manière, Campings.com apporte les frites et nous apportons la mayonnaise en assurant une distribution de qualité précise Frédéric Van Waeijenberge, Directeur du Business Development de Neckermann.

A propos de Neckermann
Actif en Belgique depuis 1979, Neckermann fait partie du groupe touristique Wamos Group, 1,2 milliard de CA en Espagne et au Portugal en 2019. Neckermann s’appuie sur une distribution omnicanale avec 62 agences et une distribution digitale performante.
A propos de Campings.com
Créé en 2008, Campings.com est leader européen de la réservation d’hébergements de plein air (HPA) sur Internet. Le groupe référence près de 2500 campings partenaires du camping familial au complexe 5 étoiles.
 

[1hormis les restrictions par réciprocité avec l’Espagne et le Royaume-Uni

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13664 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13664.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »