mardi 22 septembre 2020

#NosHérosMasqués, HappyCulture Collection rouvre tous ses hôtels en France … avec le sourire

 

« Rien ne masquera la joie d’accueillir nos clients », telle est la nouvelle devise de Honotel et sa jeune marque dynamique : HappyCulture qui rouvre à partir du 15 juin 2020 la totalité de ses hôtels en France. Avec 38 établissements répartis aux 4 coins du pays, le groupe se réinvente pour accueillir à nouveau ses clients et marque sa réouverture de petites touches qui font sourire.

Désormais, chaque visiteur masqué devient un véritable héros ! Alliant sécurité et humour, HappyCulture lance sa campagne de relance du tourisme à son image : décalée et ludique. Parce que se protéger peut aussi être amusant, les équipes accueilleront les clients en mode « superhéros » et afficheront sur leurs badges les plus célèbres répliques de Batman, Spiderman ou encore du Joker.

Le marquage au sol pour diriger les visiteurs et respecter les distanciations reprendra également les traces de pas, notamment celles de Catwoman, Zorro et The Mask. Une expérience unique et remplie d’humour qui donnera le sourire aux petits comme aux grands … Quant aux clients les plus sportifs, ils seront encouragés à prendre les escaliers, après tout #LesExcusesNeFontPasPerdreDeCalories et le marquage #NoPainNoGain saura les encourager marche après marche.

Contenu sponsorisé :

#SortezMasqué, HappyCulture récompense ses héros

Durant tout l’été, HappyCulture invite les internautes à réveiller le héros masqué qui sommeille en eux en lançant un concours photo sur les réseaux sociaux. Le principe ? Publier une photo de soi masqué dans son quotidien sur Instagram avec les hashtags #NosHérosMasqués et #HappyCulture.

Chaque semaine, la HappyTeam sélectionnera le cliché le plus original et créatif. Les gagnants remporteront un séjour de 2 nuits, petit déjeuner inclus dans l’hôtel de leur choix, ainsi qu’un repas pour 2 personnes avec notre partenaire boco, un concept de plats cuisinés par des chefs étoilés.

Le jeu se prolongera tout l’été avec un gagnant par semaine. Un seul mot d’ordre : be happy !

Un séjour sans contact

Les établissements font des directives sanitaires une façon innovante d’accueillir les clients avec la création d’un portail digital où chacun peut effectuer son check in en ligne. Dans son espace privatif, il pourra avant, pendant et après son séjour, retrouver les actions mises en place pour être accueilli dans les meilleures conditions.

Une démarche d’obtention d’un label safeguard « Mesures Sanitaires COVID-19 » en partenariat avec Bureau Veritas est également entreprise. Ce label, valable jusqu’au 31/12/2020, garantit à l’ensemble de la communauté HappyCulture que toutes les conditions de santé, de sécurité et d’hygiène adéquates sont opérationnelles pour redémarrer l’activité avec le sourire.

A propos du groupe HappyCulture
Présent sur le marché de l’hôtellerie depuis plus de 20 ans, le groupe Honotel a développé le concept HappyCulture Collection qui réunit aujourd’hui 38 hôtels 3* et 4* à Paris, Nice, Marseille et autres villes de France. En bousculant la notion d’hospitalité, le principe est de multiplier les petites attentions qui font les grands bonheurs.
Chaque hôtel offre un style et un design différent pour offrir une multitude de façons de vivre l’expérience HappyCulture dans de véritables bulles de repos en ville, comme à la maison. En entrant dans un établissement, le visiteur n’est pas uniquement le client d’un hôtel, mais de tout un réseau. Sa clef de chambre devient un sésame qui ouvre les portes des autres hôtels du groupe dont il peut profiter des services (wifi, conciergerie, café en libre-service, bagagerie, prêt de parapluies …).
Paris  : Quality Hotel Abaca Messidor, Hôtel le Cardinal, Hôtel Opéra Vivaldi, The Playce Hotel, Hôtel OHM, Hôtel Boris V, Hôtel De Neuve, Quality Hotel & Suites Bercy Bibliothèque, Hôtel Cervantes, Hôtel Etoile Saint Ferdinand, Hôtel Magenta 38, Maison Nabis, Hôtel Joséphine, R. Kipling Hotel. Issy Les Moulineaux : Hôtel Izzy, Hôtel Bootcamp. Nice : The Deck Hôtel, Hôtel So’Co, Villa Otero, Villa Bougainville, The Jay, Hôtel Nap, Hôtel Le Grimaldi, Hôtel OZZ. Marseille : Best Western Hôtel Marseille Bourse Vieux-Port. Aix-en-Provence : Hôtel Birdy. Lyon : Hôtel Charlemagne, Hôtel Axotel Lyon, Hôtel Silky, Hôtel & Restaurant Gatsby. Toulouse : Best Western Hôtel Innès, Ibis Styles Toulouse Centre Gare. Nancy : Hôtel Stanley - Ex Cœur de City. Bordeaux : Cœur de City Hôtel Bordeaux Clemenceau, Hôtel Konti. Strasbourg : Hôtel de l’Europe, Hôtel Kaijoo. Molsheim : Diana Hôtel & Spa.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13663 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13663.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »