dimanche 29 novembre 2020

Report de la 4e édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand au mercredi 16 juin 2021

 

Un Français sur deux dit avoir pris des petits-déjeuners plus complets et plus équilibrés pendant le confinement. C’est le résultat de l’étude de l’institut de sondages Opinionway qui vient de paraitre https://bit.ly/3cQHtQ6. Une bonne nouvelle pour le comité d’organisation du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand qui vous donne d’ores et déjà rendez-vous le mercredi 16 juin 2021 pour la 4e édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand à l’EPMT Paris.

Contenu sponsorisé :

En raison du contexte actuel, le comité d’organisation du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand (créé par Tables & Auberges de France en 2017) renonce en effet à l’édition 2020 et se concentre sur l’organisation d’une nouvelle édition en 2021 pour qu’elle soit des plus réussies : Les problèmes d’organisation et surtout la disponibilité des professionnels de l’hôtellerie restauration et des métiers de bouche, préoccupés par la situation, nous conduit aujourd’hui à reporter le concours national des meilleurs petits déjeuners/brunchs de France au 16 juin 2021. Nous pensons aujourd’hui à nos candidats qui se sont préparés au concours depuis de longs mois. Nul doute qu’ils seront au rendez-vous l’année prochaine avec encore plus d’idées et d’innovations en matière de petit déjeuner gourmand. Nous remercions notre président de jury le chef Olivier Bellin, hôtelier restaurateur à l’Auberge des Glazicks à Plomodiern (29), ainsi que nos partenaires pour leur soutien. Le Prix des Ecoles, parrainé par Guillaume Gomez, Chef des Cuisines de l’Elysée, est lui aussi reporté en juin 2021.

Un nouvel appel à candidature sera officialisé dans quelques jours.

Retrouvez toutes les informations en lien avec le Trophée (actualité, dossiers de candidatures, prix des écoles etc.) sur petit-dejeuner-gourmand.com et découvrez les plus belles photos de petits déjeuners de France et d’ailleurs sur la page Instagram @petitdejeunergourmand

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13657 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13657.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »