samedi 19 septembre 2020

Un atelier lyonnais crée des équipements décoratifs de protection design et durables en bambou made in France

 

Alors que la crise sanitaire actuelle du Covid-19 impose à tous les établissements recevant du public de se transformer pour satisfaire des conditions d’hygiène plus strictes, l’atelier lyonnais Déambulons a allié ses savoir-faire autour du bambou et du design pour réaliser des créations sur-mesure adaptées aux usages et à la clientèle de chaque commerce. Ainsi les équipements décoratifs de protection de la gamme Hygée viennent d’être lancés à destination des professionnels de la restauration, de l’hôtellerie ou encore de la santé et du bien-être.

L’atelier lyonnais Déambulons s’est fait connaître grâce à ses Cocons en bambou, mobiliers innovants dans lesquels il fait bon se lover pour se ressourcer, se reposer ou se retrouver. Récompensé à ce titre par le label Janus 2016 de l’Institut Français du Design, l’atelier lyonnais Déambulons développe son offre haut de gamme à destination des professionnels en cette période de crise sanitaire inédite et lance sa collection Hygée, propose des écrans de protection et des équipements d’accueil et de déambulation, à la fois durables, efficaces et esthétiques.

Contenu sponsorisé :

Hygée,une gamme alliant protection et design

Conçue pour favoriser les échanges dans le cadre des relations clients ou de l’accueil du public tout en assurant sécurité et protection aux salariés comme aux consommateurs, la gamme Hygée se décline en une palette de protection durable, efficace et qui respecte l’esprit et le design intérieur de chaque lieu d’accueil.

Ainsi l’atelier a lancé plusieurs collections pour répondre à toutes les demandes et tous les besoins avec une offre variée d’écrans de protection et d’équipements d’accueil et de déambulation (distributeur de gel, panneaux d’affichages ou encore claustras). Après une étude personnalisée des besoins, Déambulons propose une modélisation et une intégration sur-mesure.

A propos de Déambulons
Créé en 2015 par Jean-Baptiste Dubois suite à des années en Asie qui ont changé sa vie, l’atelier lyonnais Déambulons développe aux quatre coins du monde ses savoir-faire de création et de design d’objets en bambou français. Ces créations répondant aux démarches environnementales et durables engagées par l’atelier autour d’une fabrication made in France et respectueuse des matières premières. À la croisée du mobilier, de la scénographie et du land art, l’atelier Déambulons crée de façon éthique des espaces de vie esthétiques et des aménagements originaux. Aujourd’hui l’atelier compte 7 employés travaillant à Lyon, à 200 km des matières premières utilisées. En 2019, Déambulons a réalisé un chiffre d’affaires de 477 000 €./div>
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13656 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13656.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »