dimanche 29 novembre 2020

Réouvertures Hyatt dans la capitale et sur la Croisette

 

Premier hôtel Hyatt à avoir réouvert ses portes en France, le Hyatt Paris Madeleine, près de la Place de la Madeleine, a accueilli ses premiers hôtes à Paris. Tout un symbole pour le Groupe Hyatt car il s’agit du premier hôtel Hyatt à avoir vu le jour à Paris en 1997.

De plus, pour lancer officiellement l’été, la Plage de l’iconique Hôtel Martinez, rendez-vous incontournable de la Croisette, a célébré son retour et va pouvoir recevoir ses premiers vacanciers à partir du 26 juin.

L’avis de TH

Interrogé à propos de la sous-traitance dans les hôtels HYATT en France avec cette question A l’heure de la réouverture et de l’hygiène au cœur de la sécurité, pouvez-vous me dire si Hyatt continue à utiliser des sociétés de nettoyage et si oui, quels changements ont été apportés pour les personnels ?, la réponse officielle Michel Morauw, Vice-Président Hyatt France a été :
Notre priorité première, pour accueillir les clients et les collègues de retour dans les hôtels Hyatt en France, est de le faire en toute sécurité et avec leur bien-être à l’esprit. En réponse au COVID-19, Hyatt continue de développer de nouvelles procédures de travail pour garantir la sécurité de ses collègues et de ses clients. Cela comprend un processus d’accréditation GBAC STAR de la propreté et de la formation par le Global Biorisk Advisory Council (GBAC) dans tous les hôtels Hyatt.
Le Global Care & Cleanliness Commitment de Hyatt s’appuie sur nos protocoles de sécurité et de propreté rigoureux existants. Il s’applique aux collègues employés par Hyatt et aux employés des prestataires de services tiers engagés dans les hôtels Hyatt. Chaque hôtel Hyatt dispose d’un Responsable de l’Hygiène et du Bien-être formé, chargé de veiller à ce que l’hôtel respecte les nouveaux protocoles opérationnels et les nouvelles formations.

Nous restons vigilants et avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de nos collègues. Nous sommes prêts à nous adapter à ce nouveau monde, indique Michel Morauw, Vice-Président Hyatt France, lorsqu’il exprime l’impatience des clients Hyatt qui souhaitent retrouver « leur résidence ».

Contenu sponsorisé :

Les engagements de Hyatt s’inscrivent dans l’objectif du Groupe de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Guidées par cette volonté et par l’expérience du Groupe Hyatt de plus de 60 ans dans le domaine de l’hospitalité, toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité et le bien-être au sein de ses hôtels. Ces mesures en matière d’attention et de propreté s’appuient sur une certification internationale (une accréditation GBAC STARTM), la nomination d’un responsable de l’hygiène, la formation des collaborateurs, ainsi qu’un groupe de travail interfonctionnel composé d’experts médicaux et de professionnels de l’industrie qui contribueront à divers aspects de l’expérience hôtelière (en savoir plus sur les engagements Hyatt).

C’est également dans cet esprit et afin de garantir plus de flexibilité dans les décisions concernant les projets de voyage, qu’Hyatt prolonge sa politique d’annulation avec l’exonération des frais de modification ou d’annulation jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, pour une date d’arrivée jusqu’au 31 juillet 2020.

Les membres World of Hyatt à travers le monde bénéficient de plus de temps pour utiliser leurs points, les récompenses gagnées et pour profiter de leurs statuts et avantages. Enfin, ils peuvent planifier leurs futures escapades l’esprit tranquille avec les Bonus Voyages qui permettent de tripler leurs points pour toute réservation entre le 15 juin et le 15 septembre.

Certaines initiatives ont déjà été prises au sein d’hôtels Hyatt à travers le monde comme à Amsterdam au sein du Hyatt Place Amsterdam Airport où de véritables interactions en toute sécurité sont encouragées. Des chambres communicantes ont été adaptées pour des occasions spéciales comme des réunions familiales ou encore avec l’installation d’une cloison en plexiglas entre des salles afin de permettre des réunions en face à face.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13650 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13650.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »