dimanche 20 septembre 2020

Des leaders de l’industrie du voyage forment la European COVID Travel Alliance

 

Lancement d’une base de données sur les voyages fournissant une source de données consolidée gratuite sur les restrictions de voyage pour les voyageurs.

La pandémie de COVID-19 a provoqué de vastes fermetures à travers le monde. Maintenant, alors que certaines parties du monde commencent à assouplir les mesures sur les voyages et les entreprises, l’industrie du voyage se retrouve dans plusieurs sources pour trouver des informations précises sur les restrictions sociales et les voyages, laissant aux voyageurs des informations disparates sur ce à quoi s’attendre lorsqu’ils cherchent à réserver un voyage. Pour aider à cela, trivago NV (NASDAQ : TRVG) et Booking.com (NASDAQ : BKNG) ont uni leurs forces pour former une COVID Travel Alliance, avec Barcelo Hotels, Eurowings, FlixMobility, Iberostar Hotels, KLM et Radisson Hotel Group, pour lancer une base de données gratuite fournissant à l’industrie du voyage une source de données consolidée unique pour les voyageurs avec toutes les nouvelles mondiales à jour concernant les restrictions.

La COVID Travel Database, un projet de soutien à l’industrie touristique locale, fournit gratuitement des données accessibles, créant une ressource pour les consommateurs et permettant aux institutions de voyage et aux entreprises de fournir les informations à leurs utilisateurs à travers leurs propres produits (sites Web, applications, etc.) concernant toute restriction donnée pour une destination choisie. Les informations comprennent toutes les restrictions pertinentes sur l’entrée, l’hébergement et le niveau des activités ouvertes à la destination.

Contenu sponsorisé :

Nous savons que les gens veulent voyager à nouveau, et nous voulons les aider à le faire en toute sécurité et armés des informations dont ils ont besoin pour faire les bons choix, a déclaré Andrea D’Amico, directrice générale de Booking.com, EMEA. Il est important que l’industrie se rassemble pour aider à soutenir l’écosystème mondial du voyage issu de cette crise, et nous espérons qu’en travaillant ensemble, cette base de données servira de ressource clé pour aider les Européens à voyager en toute sécurité.

Ramener le tourisme nécessite de la confiance, et pour que l’industrie rouvre en toute sécurité et avec succès, il est important que des informations précises sur l’assouplissement des restrictions soient claires et faciles à trouver, a déclaré Axel Hefer, directeur général de trivago. En tant que destinations où les entreprises et les attractions s’ouvrent, les restrictions varient d’un pays à l’autre et même d’une ville à l’autre. Nous sommes tous là dedans. En travaillant ensemble, notre intention est que la base de données aide à soutenir l’industrie du voyage alors qu’elle traverse un défi sans précédent et apporte la confiance aux voyageurs à la recherche d’informations précises.

Comment ça marche

  • La base de données COVID sur les voyages est un ensemble de données regroupant des informations à jour au niveau des pays, des États et des régions sur les restrictions de voyage au niveau de la destination et de l’origine, ainsi que des informations sur les hôtels, bars, restaurants et autres activités locales.
  • Les organisations de marketing de destinations (DMO) sont encouragées à soumettre également des informations à jour précises via contribue chez covidtravelalliance.com

Les parties intéressées peuvent trouver la base de données ici : https://covidtravelalliance.com/

Avertissement
Veuillez noter que le contenu de ce site Web n’est pas exhaustif et est uniquement fourni pour aider les visiteurs de ce site Web en cette période de perturbation « TEL QUEL ». Les informations peuvent être modifiées sans préavis et à la seule discrétion des contributeurs concernés par ce site Web. Compte tenu de la nature évolutive rapide de la situation COVID-19 et des contributeurs à la réponse de ce site Web, nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations contenues dans ces sites et ne pouvons accepter aucune responsabilité pour toute erreur ou omission, ni vous, en votre qualité de un visiteur de ce site Web, en tirer des droits.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13648 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13648.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »