mardi 22 septembre 2020

Hyatt annonce son projet pour un Hyatt Place à Cannes

 

La nouvelle propriété illustre le dynamisme de la marque dans la catégorie Select Service, qui connaît une croissance rapide.

Hyatt a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec une filiale de Hexagon Hospitality Management SAS. De son côté, Hexagon Hospitality Management SAS a conclu un bail à long terme avec une filiale du groupe Foncière Saint Honoré (FSH) pour ouvrir Hyatt Place Cannes. L’hôtel de 152 chambres devrait ouvrir en 2023.

Parce que l’objectif de Hyatt est de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, les hôtels Hyatt Place combinent style, innovation et commodités à toute heure, pour créer une expérience de séjour facile à vivre pour le voyageur polyvalent d’aujourd’hui.

Situé sur la Côte d’Azur, Hyatt Place Cannes offrira à ses clients un emplacement de choix en bord de mer, à proximité d’une des marinas et de plusieurs sièges sociaux d’entreprises et d’événements de renommée mondiale organisés dans toute la ville. Les clients séjournant à Hyatt Place Cannes seront proches du centre-ville et à quelques pas du prestigieux parcours de golf Old Course de Cannes-Mandelieu. En outre, l’aéroport international de Nice est facilement accessible depuis Cannes en voiture ou par les transports publics.

Contenu sponsorisé :

Hyatt Place Cannes est un excellent exemple du développement de la présence de la marque Hyatt dans des lieux clés, a déclaré Nuno Galvao Pinto, vice-président régional du développement Europe pour Hyatt. La marque Hyatt Place nous permet de nous implanter dans ces lieux avec une offre destinée à la fois aux voyageurs d’affaires et aux touristes. Nous sommes heureux de travailler avec Hexagon Hospitality Management SAS et le groupe FSH pour offrir l’expérience select service pour laquelle la marque Hyatt Place est connue.

Le design captivant de l’hôtel signé « International d’Architecture », combiné à l’emplacement en bord de mer et aux vues imprenables sur la Méditerranée, permettront aux clients de passer en douceur du travail à la détente. Parmi les 152 chambres, l’hôtel comprendra sept suites et deux points de restauration, le bar-restaurant Zoom Glocal Dining, un rooftop et une piscine à débordement avec vue sur la mer. Le lobby et le lounge, ouverts sur deux étages et aux murs totalement vitrés, offriront un espace unique qui invite les visiteurs ainsi que les habitants à se rencontrer, à se détendre et à se relaxer, s’ajoutent également un centre de fitness ultramoderne et un espace de 400 mètres carrés pour les événements.

Travailler avec Hyatt sur un projet aussi passionnant nous rend très fiers et nous sommes ravis de développer un nouveau joyau sur la Côte d’Azur, a déclaré Pierre Salles de Hexagon Hospitality Management SAS. Selon l’Office du Tourisme Régional Français (French Regional Tourist Board), la Côte d’Azur accueille plus de 10 millions de visiteurs chaque année. Le Hyatt Place Cannes sera un lieu d’hébergement idéal pour les visiteurs de la région.

Nous sommes fiers de travailler avec Hyatt et Hexagon Hospitality Management SAS pour développer le nouveau Hyatt Place Cannes et nous espérons que ce partenariat sera le premier d’une longue liste. a déclaré Stéphane Uzan, de La Foncière Saint Honoré.

Hyatt Place Cannes deviendra le 14e Hyatt en France, où Hyatt détient actuellement son plus grand portefeuille d’hôtels en Europe. Il rejoindra Hôtel du Louvre, Hôtel du Palais Biarritz, Hôtel Martinez, Hyatt Centric La Rosière,Hyatt Paris Madeleine, Hyatt Regency Chantilly, Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle, Hyatt Regency Paris Étoile et Park Hyatt Paris-Vendôme. En outre, Hyatt Place Paris - Charles de Gaulle Airport et Hyatt House Paris - Charles de Gaulle Airport devraient ouvrir au 4e trimestre 2020 et le Hyatt Place Rouen devrait ouvrir en 2022.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 mars 2020 , le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 65 pays et sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
A propos de Hyatt Place
Les hôtels Hyatt Place allient style, innovation et commodité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour créer une expérience de navigation facile pour les voyageurs multitâches d’aujourd’hui. Les clients peuvent profiter de chambres d’hôtes bien conçues, dotées de zones distinctes pour le sommeil, le travail et les loisirs, et d’espaces sociaux fluides qui offrent une transition harmonieuse entre le travail et la détente. Avec plus de 365 établissements dans le monde, les hôtels Hyatt Place offrent des repas fraîchement préparés 24 heures sur 24, un service efficace et des expériences différenciées pour les members de World of Hyatt. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site hyattplace.com. Rejoignez la conversation sur Facebook et Instagram, et marquez les photos avec les hashtags #HyattPlace et #WhySettle.
A propos de la Foncière Saint Honoré
Le groupe a été créé par Stéphane Uzan, il y a 30 ans, autour des holdings Foncière Saint Honoré et Foncière du Marais. Le groupe se consacre à la création de valeur des actifs immobiliers et se spécialise dans les investissements dans des hôtels haut de gamme tels que les propriétés du 40-42 rue des Saints Pères dans le 7e arrondissement de Paris et un projet hôtelier situé dans le 3e arrondissement place Saint Michel dans le 5e arrondissement de Paris.
À propos de Hexagon Hospitality Management
En 2018, Hexagon Hospitality Management est devenu un Master Franchisé pour plusieurs marques de Hyatt, dont Hyatt Place. La mission d’Hexagon est de développer et de gérer un portefeuille d’actifs hôteliers en France et d’offrir des rendements attractifs grâce à des partenariats constructifs et créatifs avec des investisseurs.

Déclarations prospectives
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations comprennent des déclarations sur nos plans, stratégies, perspectives, occupation, ADR et tendances de croissance, part de marché, le nombre de propriétés que nous prévoyons d’ouvrir à l’avenir, la valeur en dollars des biens immobiliers détenus que nous prévoyons de vendre et le calendrier de cette vente, nos frais généraux et administratifs ajustés prévus, notre croissance RevPAR comparable estimée à l’échelle du système, notre croissance EBITDA ajustée estimée, la croissance nette prévue des chambres, le niveau prévu de rendement du capital pour les actionnaires, les dépenses d’investissement pour l’entretien et l’amélioration des propriétés existantes, les investissements dans de nouvelles propriétés, les estimations des dépenses d’amortissement et des frais d’intérêt, les performances financières, les perspectives ou les événements futurs et comportent des risques connus et inconnus difficiles à prévoir. En conséquence, nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents de voyage ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19 ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous operons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures juridiques ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

 
 
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