vendredi 4 décembre 2020

Marriott International ré-ouvre progressivement ses hôtels en France et à Monaco

 

Alors que l’industrie touristique française se remet en marche, il est de nouveau possible pour les voyageurs français de planifier leurs déplacements et de réserver leurs voyages en France. Marriott International ré-ouvre progressivement ses hôtels fermés jusqu’à présent pour cause de COVID-19. Les hôtels à Paris, Nice et Monaco ré-ouvrent et accueillent à nouveau leurs clients. Ces hôtels incluent :

  • Coutyard Paris Gare de Lyon a ouvert le 2 Juin
  • Renaissance Hôtel Paris République a ouvert le 2 juin
  • AC Hotel by Marriott Porte Maillot a ouvert le 2 Juin
  • AC Hotel by Marriott Nice ouvre le 8 Juin mais son roof top Farago on the Roof a ouvert le 2 Juin
  • Le Méridien Nice ouvrira le 15 Juin
  • Courtyard Paris Porte de Versailles ouvrira le 15 Juin
  • Paris Marriott Opera Ambassador Hotel ouvrira le 15 Juin
  • AC Hotel by Marriott Paris Le Bourget Airport ouvrira le 15 juin
  • Moxy Paris Bastille ouvrira le 15 Juin
  • Renaissance Paris La Défence ouvrira le 16 Juin
  • Riviera Marriott Hôtel La Porte de Monaco ouvrira le 19 Juin
  • Le Méridien Beach Plaza ouvrira le 26 Juin tandis que sa plage, ses bars et restaurants ont réouvert le 8 Juin.
  • Renaissance Le Parc Trocadero ouvrira le 29 Juin mais son Jardin est ouvert depuis le 2 Juin
  • The Westin Paris Vendôme ouvrira le 6 Juillet mais son Patio d’été dès le 26 Juin

Contenu sponsorisé :

Les hôtels vont initialement offrir les services suivants : chambres, restaurants, bars et boutiques. Certains services vont temporairement restés fermés à cause des mesures de distanciation physique et d’hygiène, en fonction des hôtels cela peut concerner les piscines, saunas, kids club, gyms et spas. Pour plus de précision merci de consulter les sites internet de nos hôtels sur marriott.com.En Ile de France les bars et restaurants resteront fermés jusqu’au 22 Juin à l’exception des terrasses et patios autorisés à ouvrir dès le 2 Juin Ces décisions ont été prises en adéquation avec les directives gouvernementales. Alors que nos hôtels ré-ouvrent la santé et la sécurité de nos clients et employés restent d’une importance absolue. La compagnie lance une plateforme à volets multiples pour améliorer ses standards de propreté et les normes et comportements d’accueil afin de relever les nouveaux challenges sanitaires et sécuritaires liés à l’environnement pandémique actuel dans chacun de ses marchés à travers le monde.

Pour marquer le retour du voyage, Marriott International lance une promotion « Welcome Back » pour des séjours à l’hôtel à travers l’Europe jusqu’au 30 septembre. Cette promotion, valable 7 jours sur 7, offre 15% de réduction sur les tarifs des chambres et inclut le petit-déjeuner gratuit. Les membres Bonvoy bénéficieront de 25% de réduction.

Pour les hôtels de luxe participant - St Regis, The Luxury Collection, The Ritz-Carlton et Edition - les clients pourront bénéficier d’un upgrade gratuit pour les réservations jusqu’au 30 septembre. Les membres Bonvoy recevront de 5% de réduction sur le tarif de la chambre.

Afin d’aider plus encore à planifier et réserver les voyages jusqu’au 30 Juin, 2020, Marriott met en place une généreuse offre promotionnelle de ses points. Les membres Marriott Bonvoy auront la possibilité d’offrir ou d’acheter des points en échange de nuits gratuites et recevront un bonus de 60% jusqu’au 30 Juin. Alors que les pays ré-ouvrent et que l’envie de voyager des membres se fait plus pressante, cette offre lucrative leur permet d’accumuler des points à un tarif avantageux pour leurs prochains voyages.

À propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis et possède un portefeuille de plus de 7300 établissements répartis entre 30 grandes enseignes hôtelières présentes dans 134 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et administre des centres de villégiature dans le monde entier. La société gère également Marriott Bonvoy™ , son programme de fidélité primé.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13642 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13642.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »