mardi 29 septembre 2020

We did it ! 7.000 visiteurs à la première édition virtuelle du salon Food Hotel Tech

 

Food Hotel Tech, le salon tech & digital dédié aux hôtels et restaurants, a accueilli près de 7.000 visiteurs pour son édition 100% en ligne.

Contraint de reporter les salons traditionnels pendant la crise sanitaire, Food Hotel Tech s’est démarqué en proposant à ses exposants et visiteurs une rencontre 100% en ligne ! Une initiative innovante et couronnée de succès : près de 7.000 hôteliers et restaurateurs ont rendu visite aux 120 exposants présents toute la journée en visio-conférence.

Cette affluence record qui a dépassé les attentes des organisateurs marque un signe des fort de la volonté des professionnels de redynamiser l’activité très rapidement grâce aux innovations technologiques et digitales.

Contenu sponsorisé :

Les 20 conférences proposées en direct tout au long de la journée ont fait le plein et les experts ont répondus aux questions pratiques et essentielles que se posent les professionnels face à la sortie de crise sanitaire.

Les salons traditionnels gardent la côte

Un succès incontestable qui ne présage pas pour autant d’un avènement des salons virtuels en lieu et place des salons traditionnels : la rencontre en visio-conférence est bien loin de la richesse d’une communication « en vrai » et de nombreux visiteurs hésitent d’ailleurs à passer ce pas, de peur de déranger ou de ne pas se sentir complètement à l’aise.

Chacun est donc impatient de retrouver les rendez-vous réguliers que sont FHT Nice (13-14 octobre 2020) et FHT Paris (2-3 mars 2021) et de rencontrer les professionnels, peut être avec un masque mais sans écran interposé !

Le digital et la technologie toujours plus présents

La crise sanitaire a accéléré la tendance de fond vers une digitalisation des hôtels et restaurants : on ne compte plus les menus sur QRCode ni les bornes de check-in sans contact installés ces dernières semaines. Dédié à 100% sur les innovations tech & digitale pour l’hôtellerie-restauration, le salon Food Hotel Tech devient ainsi un événement incontournable pour les professionnels du tourisme et de l’accueil.

Food Hotel Tech
Prochains rendez-vous :
FHT NICE 13-14 octobre 2020-06-10
FHT Paris 2-3 mars 2021
https://www.foodhoteltech.com/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13638 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13638.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »