samedi 19 septembre 2020

Campings[.]com et QAPA lancent une nouvelle solution de recrutement pour la filière tourisme

 

L’objectif est de sécuriser et simplifier l’emploi des saisonniers tout en garantissant la légalité des contrats aux professionnels du tourisme, à un tarif très attractif.

L’offre répond à la demande des travailleurs saisonniers mais aussi à celle des professionnels du tourisme qui ont plus que jamais besoin de rapidité, simplicité et flexibilité dans leurs recrutements.

QAPA, la plateforme de recrutement par l’intérim, s’associe à Campings.com, leader européen de la réservation de campings sur internet, pour lancer deux nouvelles offres auprès des professionnels du Tourisme : https://www.qapa.fr/recruteur?partnerId=1068

Contenu sponsorisé :

Ce partenariat s’inscrit très naturellement dans notre plan SOS (Save Our Season). Nous voulons accompagner nos campings partenaires qui ont besoin plus que jamais de flexibilité. Nous avons avoir une période très courte pour essayer de sauver la saison 2020, a commenté Jérôme Mercier, Directeur Général de Campings.com

De nombreux secteurs recrutent des saisonniers d’été comme des étudiants, c’est notamment le cas du Tourisme. La contractualisation se fait généralement soit par des CDD gérés par les équipes RH internes, soit par des plateformes d’auto-entrepreneurs. La situation sanitaire interpelle sur l’importance du contrat social ainsi que du suivi de la réglementation sociale et fiscale. Il est important de savoir que la législation impose qu’un Auto-Entrepreneur ne puisse pas recevoir d’ordre direct, il doit être géré par objectif., a commenté Stéphanie Delestre, fondatrice et Présidente de QAPA.

A propos de Campings.com
Créé en 2008, Campings.com est leader européen de la réservation d’hébergements de plein air (HPA) sur Internet. Le groupe référence près de 2500 campings partenaires du camping familial au complexe 5 étoiles.
A propos de QAPA
+500 entreprises clientes,
+5.000 intérimaires salariés par QAPA en 2019
74% des offres d’emploi reçoivent des profils disponibles en moins de 4 heures
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13635 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13635.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »