samedi 19 septembre 2020

Wilson Associates annonce la nomination de Gwendoline Théodet à la présidence du bureau parisien de NEWH The Hospitality Industry Network

 

Gwendoline Theodet, Directrice du développement commercial régional des bureaux de Wilson Associates à Londres, New York et Paris, a été nommée Présidente du bureau parisien de NEWH. NEWH, largement reconnu comme le réseau de connexion dans l’industrie hôtelière, est engagé au service de la communauté du design par le biais de programmes éducatifs et de bourses, et des projets de soutien aux établissements d’enseignement. Dans ce nouveau rôle, Gwendoline Theodet supervisera l’ensemble des activités du bureau parisien, grâce à son expertise dans les domaines de la mode, du retail, de la communication, de l’architecture et du design.

Nous sommes ravis d’accueillir Gwendoline pour diriger les multiples stratégies au sein du bureau parisien de NEWH, a déclaré Chris Tucker, Président de NEWH, Inc. L’expérience diversifiée de Gwendoline et sa position actuelle chez Wilson Associates lui donneront la capacité de mettre en place un conseil d’administration performant, et de contribuer à créer des opportunités permettant aux membres actuels et futurs de s’impliquer dans diverses initiatives éducatives et de networking.

Contenu sponsorisé :

En tant que Présidente du pôle parisien, Gwendoline Theodet sera chargée de constituer un conseil d’administration composé de personnalités motivées capables de générer des initiatives et d’accroître les résultats de NEWH. Avec de nombreux retards dans le planning du bureau en raison du confinement qui s’est produit quelques jours seulement après la nomination du nouveau président du bureau parisien, Gwendoline Theodet devra relever le défi en intégrant de nouvelles règles et réglementations afin de maintenir l’engagement de NEWH au service de l’industrie hôtelière. Dans un pays comme la France, où la culture du networking n’est pas aussi intuitive qu’aux États-Unis, le confinement représente un défi supplémentaire, qui justifiera de trouver de nouvelles opportunités pour mettre en relation et former les professionnels.

Je suis très honorée d’occuper ce poste et je suis particulièrement reconnaissante de la confiance que l’entreprise place en moi, a déclaré Gwendoline Theodet. J’espère en ce qui me concerne pouvoir aider le nouveau bureau de Paris à se développer et à devenir une composante solide de NEWH.

En tant que Directrice du développement commercial régional chez Wilson Associates, Gwendoline Theodet connaît bien le secteur et ses événements. Cela lui permet de rester en contact avec les différents bureaux de NEWH de par le monde et d’aider les membres de son équipe grâce aux divers contacts qu’elle entretient.

En tant que Présidente, Gwendoline Theodet a l’intention de mêler en toute transparence la culture française à une approche adaptée du travail en réseau afin de développer la communauté au sein de l’entreprise. Elle prévoit d’organiser des visites privées d’expositions et des visites d’ateliers pour mettre l’accent sur la découverte de l’artisanat afin de mettre en valeur la culture et le savoir-faire français. En outre, elle prévoit d’étendre le financement des études dans le domaine des métiers d’art et de l’artisanat car nombre d’entre eux ont du mal à trouver du personnel pour transmettre leur passion et leur savoir-faire.

A PROPOS DE WILSON ASSOCIATES
Wilson Associates, 50 ans d’expertise
Fondée en 1971 à Dallas par Trisha Wilson, l’entreprise a depuis conçu certaines des adresses les plus emblématiques du monde entier - elle entrera dans sa cinquantième année en 2021.
La société emploie plus de 400 professionnels du design au sein de ses 11 bureaux internationaux à Bangkok, Dallas, Dubaï, Los Angeles, Las Vegas, Londres, New York, Paris, Shanghai, Singapour et Tokyo.
Fort de son expérience aux quatre coins du monde, Wilson Associates ouvre en 2015 son premier bureau européen à Paris. Le designer Tristan Auer rejoint la firme en tant que directeur artistique auprès de Monika Moser, Regional Managing Director de Paris, Londres et New York.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13629 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13629.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »