vendredi 4 décembre 2020

The Hotels Network annonce une levée de fond de 10 millions d’euros afin d’aider les hôteliers du monde entier à développer leur canal de réservations direct

 

The Hotels Network (THN), une plateforme de croissance directe dédiée à l’hôtellerie, annonce la clôture d’un financement de série B d’une valeur de 10 millions d’euros. Le cycle étant mené par Elaia, avec la participation des investisseurs actuels Seaya Ventures et Seedrocket 4Founders.

Afin de survivre et de prospérer dans l’environnement actuel, les hôtels doivent mettre l’accent sur le développement de leur canal direct. En renforçant son engagement auprès de l’industrie hôtelière, THN utilisera ces fonds pour créer des produits dont les hôtels ont besoin afin d’y parvenir.

Depuis son lancement en 2015, THN est devenu le leader d’une toute nouvelle catégorie de technologie hôtelière : la croissance via le canal direct des hôtels. Pionnier de la personnalisation prédictive dans l’hôtellerie, THN permet aux hôtels d’offrir à leurs clients un parcours utilisateur entièrement personnalisé en tirant parti des techniques de personnalisation et machine learning. L’augmentation du taux de conversion et du revenu par client qui en résulte, permet non seulement de réduire les coûts d’acquisition, mais aussi d’aider les hôtels à retrouver cette relation plus directe et si importante avec leurs clients.

Juanjo Rodriguez, PDG de THN, explique : L’utilisation de notre produit par nos clients a augmenté de 120 % au cours des premières semaines de crise, ce qui montre à quel point il est essentiel, surtout maintenant. Les hôteliers utilisent nos solutions pour personnaliser l’expérience en ligne dans sa totalité et communiquer avec les clients au moment le plus important. Il s’agit de rassurer les voyageurs tout en ravivant leur imagination, dès le premier instant où ils se remettent à rêver d’un voyage.

Pauline Roux, associée chez Elaia, rejoindra le conseil d’administration de THN. Elle commente : La personnalisation prédictive permet aux utilisateurs des sites Web des hôtels de bénéficier d’une meilleure expérience de réservation et aux hôtels d’alimenter leur croissance en matière de réservations directes. Les hôteliers sont désormais en mesure de se rapprocher davantage de leurs clients, ce qui s’avère être l’essence même du secteur. Cette opportunité, ainsi que le succès de l’entreprise à ce jour, nous font croire que THN deviendra un acteur mondial majeur dans le secteur de la technologie hôtelière, ceci étant le facteur principal nous poussant à investir. Nous sommes impatients de participer à leur croissance au niveau mondial.

Déjà plus de 5 000 hôtels au travers de 96 pays utilisent la plateforme THN pour augmenter leurs réservations directes. Cette expansion rapide démontre l’efficacité d’un produit innovant apportant une réelle valeur ajoutée aux clients. Parmi les clients de THN, figurent des chaînes hôtelières de référence telles que One&Only, Minor Hotels et Barceló Hotel Group.

L’entreprise a franchi une série d’étapes impressionnantes et apporte une réponse claire à un besoin actuellement resté sans solution pour les hôteliers du monde entier, déclare Antonio Giménez de Córdoba, associé chez Seaya Ventures. Nous sommes fiers de nous associer à un projet aussi ambitieux.

Juanjo Rodriguez conclut : Grâce à ce financement supplémentaire, nous continuerons à soutenir la reprise de notre secteur en mettant au point une nouvelle technologie puissante pour nos clients hôteliers, et non pas seulement une version améliorée des solutions existantes.

À propos de The Hotels Network
Travaillant avec plus de 5 000 hôtels dans le monde entier, The Hotels Network offre à ses clients une plateforme de croissance complète pour développer leur canal direct. En s’appuyant sur une série d’outils et analyses intégrés, les hôtels peuvent attirer, engager et convertir leurs clients, tout au long du processus de réservation. En plus de la comparaison de prix, du résumé des avis clients et des options de personnalisation avancées, le dernier produit de la société, Oraculo, est le premier algorithme prédictif au monde créé pour les hôtels. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.thehotelsnetwork.com.
À propos d’Elaia
Elaia est une société de capital investissement européenne de premier plan dotée d’un fort ADN technologique. Nous investissons dans les startups digitales et deep tech à fort potentiel, dès le stade d’amorçage et les accompagnons jusqu’à ce qu’ils deviennent des leaders mondiaux. Depuis 17 ans, notre engagement est de fournir de la performance financière tout en ayant des valeurs fortes.
Nous sommes fiers d’avoir été le premier investisseur professionnel de plus de 70 startups, notamment de nombreux succès tels que Criteo (Nasdaq), Orchestra Networks (acquise par Tibco), Sigfox, Teads (acquise par Altice), Mirakl et Shift Technology.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13624 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13624.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »