vendredi 27 novembre 2020

Outrigger Hospitality Group : Sergey Kutuzov nouveau DOSM régional pour ses deux hôtels en Thaïlande

 

Les responsabilités de ventes et de marketing sont confiées à Sergey Kutuzov pour les resorts de Phuket et de Koh Samui.

Outrigger Hospitality Group a nommé Sergey Kutuzov directeur régional des ventes et du marketing pour la Thaïlande.

Mr Kutuzov sera responsable des ventes et du marketing des 255 chambres et suites de l’Outrigger Laguna Phuket Beach Resort et des 52 suites et villas de l’Outrigger Koh Samui Beach Resort. Il reportera à Tony Pedroni, directeur général régional d’Outrigger Hospitality Group pour la Thaïlande.

Avant de rejoindre le groupe, Mr Kutuzov était pendant deux ans DOSM du groupe Minor Hotels et avant celui-ci DOSM pour le groupe Swissotel Hotels & Resorts à Phuket. Il a occupé des postes de responsable des ventes et du marketing chez Dusit Thani Laguna Phuket et Dust International, tous basés en Thaïlande.

Contenu sponsorisé :

Avant de déménager en Thaïlande en 2012, il a occupé des postes de direction commerciale chez Starwood et Accor à Dubaï. Il est titulaire d’un baccalauréat en physique et géophysique de l’Université d’État de Saint-Pétersbourg. Il est aussi diplômé de la Graduate School of Management de la même université.

Sergey apporte à Outrigger Resorts une vaste expérience dans la vente hôtelière et bien plus encore, a déclaré Tony Pedroni. Il est un expert dans la vente et le marketing des propriétés de Phuket et de Koh Samui. L’une des principales priorités de Sergey sera de promouvoir le tout nouvel espace d’événement Similan Ballroom à l’Outrigger Laguna Phuket Beach Resort.

Alors que l’industrie du tourisme émerge doucement de la fermeture de Covid-19, les deux Outrigger Resorts en Thaïlande devraient actuellement rouvrir le 1er juillet prochain.

Mr Pedroni a ajouté : Sergey et son équipe feront la promotion du nouvel engagement Outrigger Clean lancé le 27 mai. Les clients d’Outrigger Resorts peuvent être assurés des normes d’hygiène impeccables ainsi que d’un accueil chaleureux dès que la réouverture de nos portes.

A PROPOS DE L’OUTRIGGER LAGUNA PHUKET BEACH RESORT
Ouvert en Avril 2013, cet hôtel de bord de mer, proposant 255 chambres et suites est situé sur la plage de Bang Tao.
On retrouve dans toutes les chambres, un intérieur moderne avec de subtiles touches de style thaïlandais ainsi qu’un balcon offrant une vue sur la mer d’Andaman ou sur le lagon tropical. Le wifi y est accessible partout.
Pour les familles actives et les couples, l’hôtel vous offre une multitude d’activités, tel qu’un toboggan de 55 mètres dans la piscine principale, des cours de tennis, squash, fitness et badminton. Et pendant que les enfants s’amusent au Kids Club, les parents peuvent savourer un cocktail sur la plage.
Les espaces de réception (salles de conférences) sont flexibles et éclairées par la lumière naturelle, et peuvent accueillir confortablement jusqu’à 350 personnes. Ce Resort fait partie de la Laguna de Phuket, et possède un club exclusif : le « Voyager 47 » incluant un accueil privilégié, un salon ouvert toute la journée et un service de conciergerie.
Testez de nouvelles saveurs grâce aux cinq restaurants de l’hôtel : le Locavore vous offre une excellente cuisine locale, le Edgewater avec ses grillades et boissons, ou bien l’innovant Metzo qui vous propose une cuisine méditerranéenne.
Afin d’assurer un service exclusif, profitez du fait d’être dans la Laguna de Phuket pour vous offrir un soin au spa : Banyan Tree ou Angsana, et de profiter des 30 restaurants et bars, ou bien d’aller visiter le Canal Village Shopping et avoir un accès privilégié au Club de golf de la Baie de Phuket.
A PROPOS DE L’OUTRIGGER KOH SAMUI BEACH RESORT
Votre propre sanctuaire privé pour se ressourcer et renouer avec votre bien-aimé, l’Outrigger Koh Samui Beach Resort offre une expérience absolue en bord de mer aux couples. La propriété est située dans la baie isolée de Hanuman, à 300 mètres d’altitude, au nord-est de l’île, à 10 minutes de l’aéroport de Samui (mais à l’écart de la trajectoire de vol). Entourés de spectaculaires promontoires en granit et de palmiers, le Resort créé une atmosphère propice à la sérénité. Avec seulement 52 villas et suites sur la propriété, toutes avec un bassin profond privé et une terrasse, chacune ressemble à votre propre refuge. Vous avez le choix entre des suites et des villas, notamment la suite jardin avec piscine, la suite avec vue sur la mer, la suite face à la piscine et la villa avec piscine. Edgewater, l’école de cuisine Blue Fire et le bar « swim-up » proposent une cuisine culinaire des plus agréables. Le spa Navasana est conçu pour une pure détente. Découvrez la culture thaïlandaise à travers des expériences uniques telles que des cours de cuisine thaïlandaise, la découpe de fruits, la fabrication de batik, la gravure sur cuir et une leçon de kick boxing thaï.
A PROPOS D’OUTRIGGER HOSPITALITY GROUP
Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte - l’expansion d’Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’île Maurice et aux Maldives. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres - De ses “Outrigger Signature Experiences” à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Le portefeuille multimarques d’Outrigger comprend les complexes Outrigger®, les hôtels OHANA by Outrigger®, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger®, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts : Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western®, Wyndham Destinations et Hilton Grand VacationsTM.
Outrigger se passionne pour la promotion de la conservation marine grâce à son programme mondial d’OZONE.
Outrigger dispose d’une plate-forme Outrigger Expert Advisor pour que les agents de voyages apprennent davantage, gagnent plus et se récompensent eux-mêmes.
Offrir du temps en cette période inédite Récemment lancé #OutriggerCARES, la plate-forme mondiale pour fournir un soutien à leur équipe interne ainsi que des ressources et de l’aide aux communautés dans lesquelles la marque opère. Les soins localisés vont du logement de héros de la santé à Hawaï, à la livraison de repas à Maurice et au don d’équipement de protection individuelle à l’hôpital de Phuket.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13620 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13620.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »