jeudi 3 décembre 2020

mmv s’engage pour la sécurité de ses salariés et de ses clients avec l’aide de Bureau Veritas

 

En réponse à la crise sanitaire, mmv se mobilise et renforce les mesures sanitaires de l’ensemble de ses Hôtels Club et Résidences Club autour du label « Safe with us ». Conçu par mmv, ‘Safe With Us’ signe la démarche entreprise par le groupe dans le déploiement de normes et procédures adaptées à la lutte contre la pandémie. Pour concevoir, mesurer et vérifier la qualité de la démarche et sa bonne application, mmv a fait appel à Bureau Veritas, un des leaders des tests, inspections et certification.

Conscient des enjeux de santé et des attentes des vacanciers, le groupe mmv, l’expert des vacances Club à la carte dans les Alpes, s’adapte et repense l’intégralité de son fonctionnement. Ce choix est un véritable engagement auprès de notre personnel et de nos clients afin de garantir des conditions de travail et de séjour sécurisées pour des vacances d’été sereines déclare Jean-Marc Filippini, président de mmv.

mmv a donc évalué l’ensemble de ses pratiques afin de les adapter et de les soumettre à la vérification et à la validation de Bureau Veritas. Formation des personnels, circulation dans les établissements, procédures de réservations : mmv se réinvente et crée « Safe with us », une démarche inédite reposant sur la protection des salariés et des clients et l’assouplissement des conditions de vente.

Découvrez l’intégralité de leurs engagements.

Contenu sponsorisé :

Protection des équipes et des clients du groupe mmv

Cet été, les personnels formés de mmv accompagneront les clients tout au long de leur parcours, de la réception aux animations en passant par la restauration. Un référent est nommé dans chaque Club pour veiller à l’application des procédures telles que la désinfection régulière des lieux communs, chambres et appartements et se tient à la disposition des clients.

Côté hygiène, un renforcement des désinfections des zones communes et des hébergements clients, la mise en place de distributeurs de gels hydro-alcooliques et l’interdiction du personnel d’entrer dans les chambres et les appartements pendant le séjour, vont dans le sens d’une sécurité sanitaire soutenue. La distanciation sociale est assurée par le déploiement de sens de circulation, le port du masque obligatoire et l’adaptation des espaces communs.

Les enfants seront au centre de toutes les attentions pour permettre la continuité de la prise en charge Club grâce à des animations et activités adaptées. L’offre de restauration est également repensée : des horaires élargis, la mise en place de 2 créneaux de services, un retravail de la configuration des lieux et un renfort de serveurs aux buffets. En Résidence Club, les services de livraison directement dans l’appartement sont désormais la règle.

La digitalisation de nos services permettra de favoriser les échanges « sans-contact » entre les clients et les équipes mmv, tout en maintenant un lien privilégié. Grâce à l’appli mmv CLUB, il est possible de préparer son arrivée, réaliser son check-in, de s’inscrire aux activités Club, échanger avec la réception, réserver sa table au restaurant du Club ou encore de payer son solde en fin de séjour précise Jean-Marc Filippini.

Assouplissement des conditions de vente et d’annulation Pour répondre aux craintes de s’engager exprimées par de nombreux vacanciers, le groupe s’adapte avec son offre Libr’Été qui propose une option de réservation sans acompte, un paiement à J-30 et une annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. Une offre sans engagement pour préparer ses vacances en toute sérénité et en allégeant son budget avec des réductions jusqu’à - 15% sur les séjours d’une semaine au moins dans certains Clubs mmv.

A propos
mmv, spécialiste français des vacances Club à la montagne Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe mmv, est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été. Présidé́ par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe, engagé dans une stratégie de croissance, est aujourd’hui implanté dans seize stations alpines parmi les plus renommées dans lesquelles il accueille chaque année plus de 300 000 vacanciers.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13618 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13618.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »