vendredi 4 décembre 2020

Des séjours et expériences 100% français avec le lancement de coffrets solidaires Wonderbox « J’aime la France » - pas de commission, 100% des ventes aux partenaires

Face à l’ampleur de la crise du COVID 19 et pour aider ses partenaires qui vivent une situation économique particulièrement difficile avec l’arrêt de leur activité, le Groupe Wonderbox s’engage !

Parce qu’ils sont à nos côté depuis 15 ans pour réaliser les rêves de nos clients et qu’ils ont aujourd’hui besoin de notre soutien, le Groupe Wonderbox a mis en place des mesures pour soutenir ses partenaires et la reprise de leur activité.

Avec 1,6 Millions de coffrets vendus en France chaque année et un portefeuille de 9900 partenaires constitué majoritairement de TPE & PME, Wonderbox est un levier de relance de l’économie touristique. Nous avons également conscience que les activités que nous proposons vont répondre à un besoin d’évasion des français, à proximité de chez eux, explique Fabrice Lépine, Directeur Général du Groupe Wonderbox.

Nos 3 mesures solidaires :

1. Le paiement des partenaires à la réservation pour les coffrets & E-coffrets*
A compter du 4 Mai 2020 et pour toute demande de réservation effectuée avant le 30/06/20.
Mise en place du paiement du partenaire à la réservation pour l’aider à relancer son activité. Le bénéficiaire d’un coffret Wonderbox réserve auprès du partenaire de son choix à la date qui lui convient (pour une prestation en 2020 ou plus tard), le partenaire communique le N° du chèque cadeau et Wonderbox le rembourse.
Les bénéficiaires de coffrets Wonderbox seront incités à procéder à leur réservation sans attendre afin de soutenir la trésorerie des partenaires à très court terme.
*Remboursement sur la base de la valeur de prestation contractuelle dans la limite du prix de vente du coffret, et dans la limite d’un fonds de garantie plafonné à 10 Millions d’€ (correspondant au cumul des remboursements par Wonderbox dans le cadre de l’opération).

2- Le paiement des partenaires dès l’achat d’une activité Wonderexpérience
A compter du 4 Mai 2020 et pour tout achat effectué avant le 30/06/20.
Wonderexpérience, c’est plus de 21200 activités 100% françaises disponibles sur wonderbox.fr. Pour tout achat d’une Wonderexpérience avant le 30/06/20, Wonderbox s’engage à régler le partenaire dès l’achat afin de l’aider à relancer son activité par un apport de trésorerie immédiat.
Les activités Wonderexpérience sont disponibles sur wonderexperience.fr

3- Le lancement de la gamme de coffrets solidaires « J’AIME LA FRANCE »
3 coffrets pour promouvoir les loisirs et les courts séjours en France : week-end en hôtel ou chambre d’hôtes, soins bien-être au Spa, massage en institut de beauté, dîner au restaurant, baptême de pilotage sur circuit, activités nautiques… Le meilleur des loisirs 100% français est réuni dans cette gamme exclusive !
ZERO COMMISSION : Wonderbox reverse 100% des ventes aux partenaires de cette gamme de 3 coffrets.

Les coffrets sont en vente à LA FNAC en avant-première et sur wonderbox.fr depuis le 1 er Juin, puis dans les points de vente habituels à partir de septembre.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13616 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13616.qr. Voir le mode d'emploi.