dimanche 20 septembre 2020

Réouverture de WAVE ISLAND au printemps 2021 WAVE ISLAND restera exceptionnellement fermé cet été

 

La SAS « Les Parcs du Sud », gestionnaire de WAVE ISLAND, le Parc d’Attractions 100% Glisse en Provence, et du complexe WAVE CORNER, annonce que ces sites et établissements n’ouvriront pas cet été.

La décision de garder WAVE ISLAND et le WAVE CORNER fermés cet été, explique Jean-Philippe Cozon, Directeur Général des Parcs du Sud, a été difficile à prendre, mais elle est la plus raisonnable et sécurisante pour nos visiteurs et nos équipes. La crise traversée ces derniers mois a empêché la bonne préparation de la saison et rend aujourd’hui impossible de tenir la promesse d’une prestation globale de qualité à laquelle sont habitués nos visiteurs. Nous préférons assurer une ouverture de notre parc plus tôt pour la saison 2021, avec la continuité d’une offre de qualité sur l’ensemble de nos prestations. De plus, le maintien de nos équipes pour la saison prochaine constitue un enjeu primordial. Dès à présent, chacun d’entre nous est mobilisé pour assurer la meilleure saison possible en 2021.

Contenu sponsorisé :

La SAS « Les Parcs du Sud » emploie vingt salariés permanents à l’année, et plus de 300 saisonniers, d’avril à octobre. « Nous avons pour objectif d’utiliser cette année de transition pour préparer parfaitement la saison 2021 avec les équipes actuellement en place. Cette nouvelle saison offrira des nouveautés et de nouvelles prestations à nos 200 000 visiteurs annuels », conclut Jean-Philippe Cozon.

Une décision d’ouverture partielle en septembre demeure envisageable et fera l’objet d’une éventuelle communication ultérieure. Les entrées 2020 pour WAVE ISLAND resteront valables pour l’ensemble de la saison 2021.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13604 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13604.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »