vendredi 18 septembre 2020

L’Office de Tourisme Italien à Paris (ENIT) lance une campagne de promotion avec des influenceurs

 

A compter de ce mercredi 3 juin 2020, l’Italie est l’un des premiers pays européens à rouvrir au tourisme. Afin d’accompagner la relance de cette activité, l’ENIT déploie une première campagne de promotion ambitieuse avec le concours de nombreux influenceurs.

Parmi la multitude de richesses que l’Italie offre à ses visiteurs, la gastronomie, la dolce vita et l’humour arrivent en tête La recette du premier volet de cette campagne intègre tous ces ingrédients pour stimuler la communication autour de cette destination.
Six influenceurs ont donc été sélectionnés pour se livrer à de véritables « battles », l’une culinaire et l’autre linguistique.

Contenu sponsorisé :

Les battles culinaires seront organisées autour de produits emblématiques de l’ Italie : *Maiacha et C’est meilleur quand c’est bon s’affronteront sur la meilleure recette de lasagnes tandis qu’Aux Fourneaux et Papilles & Pupilles entreront en compétition avec la pizza. Little Gyspy et Léa Camilleri quant à elles se défieront au « Charabia », joute verbale humoristique à base de mots italiens et leurs sonorités.

Du 7 au 26 juin, l’ENIT invite donc tous les internautes à se connecter et à jouer sur ses réseaux sociaux ( Facebook) pour gagner, peut-être, un weekend en Italie ou des paniers gourmands.

Plus que ses frontières, ce sont ses bras que l’Italie rouvre à ses touristes, pour les accueillir avec le haut niveau de qualité qu’on lui connaît… - précise Federica Galbesi, directrice de l’ENIT Paris.

Ce concours-battles lancé sur les réseaux sociaux est la première des nombreuses actions – principalement online – qui seront déclinées tout l’été par l’ENIT dans le cadre de son plan stratégique de relance : plusieurs concours – toujours liés à la gastronomie italienne – sur Facebook, campagne de sponsorisation sur Facebook et Twitter, jeux et de nombreux prix sur Youtube, campagne TV et replay sur NRJ et M6 et sur plateformes de TV à la demande et streaming ainsi qu’une campagne vidéo et bannières sur les principales plateformes de réservation en ligne Tripadvisor/Booking.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13598 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13598.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »