samedi 19 septembre 2020

Cimalpes - Réouverture des agences et du parc locatif pour l’été 2020

 

Alors que près d’un Français sur deux a l’intention de partir en vacances cet été, la grande majorité des stations alpines sont prêtes à accueillir les vacanciers. Dans ce contexte, et suite aux dernières annonces gouvernementales, Cimalpes ouvre l’ensemble de ses agences et de son parc locatif au public, dans le respect absolu des mesures sanitaires.

Suite aux répercussions de l’épidémie de Covid-19 et aux annonces du gouvernement, le tourisme de proximité pourrait être la clé de cette saison estivale 2020 pour de nombreux acteurs du secteur. Lancée en avril, la première vague d’enquête du baromètre G2A/Comanaging/Savoie-Mont-Blanc relève que 46 % des interrogés ont l’intention de partir cet été. Dans son estimation la plus haute, l’enquête indique que 6 Français sur 10 pourraient partir en vacances entre juin et août.

Contenu sponsorisé :

Cimalpes : des équipes mobilisées

Aussi, les dix agences locales de Cimalpes dans les Alpes (Megève, Val d’Isère, Courchevel, Méribel et Saint-Martin-de-Belleville) seront ouvertes cet été et nos équipes sont mobilisées pour traiter les réservations et accueillir les locataires dans les meilleures conditions possibles. Toutes nos agences seront pourvues de distributeurs de gel hydroalcoolique et nos collaborateurs porteront des masques en respectant les mesures de distanciation physique. En outre, tous les chalets et appartements d’exception de notre parc locatif, nettoyés et désinfectés de façon stricte, sont prêts à accueillir les vacanciers.

Ces procédures de nettoyage seront effectuées avant chaque remise de clé. Alors que la saison estivale débute, le planning des réservations pour l’hiver 2020-2021 est d’ores et déjà ouvert et toutes nos équipes sont à pied d’œuvre pour conseiller les vacanciers et répondre à leurs interrogations.

Des stations ouvertes et dynamiques

Alors que bien-être, environnement et famille sont au cœur des préoccupations des Français à l’approche du début de saison, les destinations de montagne pourraient connaître un réel engouement du public cet été. Grands espaces et activités de plein air pouvant être adaptées aux mesures sanitaires et de distanciation physique qui s’imposent peuvent en effet permettre des vacances actives, loin de l’agitation des stations balnéaires. En ce sens les stations des Alpes ont préparé leur ouverture et proposent toutes des animations adaptées ainsi que différentes pratiques sportives, itinéraires de randonnée ou de VTT.

CIMALPES : AGENT IMMOBILIER & AGENT DE VOYAGE
Cimalpes est l’agence locale qui a su insuffler à l’immobilier haut de gamme en montagne les codes de l’hôtellerie, du numérique et du commerce à l’international. Spécialisée dans les domaines de la vente, de la location et de la gestion de propriété sur 5 stations (Courchevel, Méribel, St Martin de Belleville, Val d’Isère et Megève), Cimalpes est un groupe local indépendant rigoureusement organisé en un réseau de 10 agences et un siège à Albertville. Une approche très locale, métier par métier, ultraspécialisée, pour mieux servir le client vacancier, propriétaire, investisseur. « Au sein de Cimalpes, nous sommes tous des amoureux de la montagne, des passionnés du territoire. »
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13596 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13596.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »