mardi 24 novembre 2020

Rocco Forte Hotels dévoile les premières dates de réouvertures de ses établissements

 

Réouverture des hôtels et resorts Rocco Forte Hotels en Italie et en Allemagne prévue en juin

Rocco Forte Hotels a annoncé qu’un certain nombre de ses hôtels et resorts réouvrira cet été, un point positif pour l’industrie du tourisme et un signe qui montre la reprise des voyages.

Les hôtels et resorts Rocco Forte Hotels présents en Italie et en Allemagne seront les premiers à rouvrir.

  • Jeudi 2 juin : Rocco Forte House, Rome
  • Jeudi 18 juin : Hotel de Rome, Berlin
  • Vendredi 19 juin : Hotel de Russie, Rome
  • Vendredi 19 juin : Masseria Torre Maizza, Les Pouilles
  • Vendredi 26 juin : Verdura Resort, Sicile
  • Mercredi 1 juillet : The Charles Hotel, Munich

Contenu sponsorisé :

e suis ravi de constater qu’après cette longue période de confinement à travers l’Europe, où nos hôtels sont implantés, les restrictions commencent à être levées et la vie à reprendre son cours normal, a déclaré Sir Rocco Forte, le fondateur et président de Rocco Forte Hotels. Cela permettra la réouverture progressive de l’ensemble de nos établissements, en fonction de la demande des clients. Nous assurons que les normes de propreté et d’hygiène sont hautement respectées de façon à ce que les clients et le personnel se sentent à l’aise et soient en sécurité. Je me rendrai moi-même dans chacun des hôtels dès leur réouverture afin de m’assurer que ces normes sont respectées et que nous pouvons à nouveau accueillir nos clients selon l’hospitalité traditionnelle de Rocco Forte.

Le cadre extérieur des propriétés Rocco Forte Hotels représente un avantage naturel, assurant le confort, la sécurité et l’intimité des clients. Chacune des chambre et suite de la Masseria Torre Maizza, étendue sur un domaine de 9 hectares, dispose d’un jardin ou d’une terrasse privés, rappelant les villas privatives, tandis que le Verdura Resort s’étend sur un domaine de 230 hectares, avec ses Verdura Villas privées en plus de son court de golf de championnat et de sa plage privée. Quant aux propriétés situées en ville, l’Hotel de Russie, véritable emblème à Rome, et son jardin historique construit par Valadier au 18e siècle et récemment rénové de façon à conserver sa gloire antérieure ainsi que l’Hotel de Rome et son rooftop avec vue panoramique sur Berlin réouvriront fin juin. The Charles Hotel, à Munich, rouvrira ses portes le 1 juillet, tandis que The Balmoral, véritable emblème à Edimbourg, sera le premier hôtel du Royaume-Uni à rouvrir, le 1er août.

Afin de préparer ses réouvertures au mieux, Rocco Forte Hotels a mis en place de nombreuses mesures d’hygiène et de sécurité, conformément aux règlementations gouvernementales et dans le but d’assurer le confort et la sécurité des clients et du personnel. En plus du nettoyage minutieux et de la désinfection de l’ensemble des espaces publiques, ainsi que le respect des mesures de distanciation sociales, le groupe hôtelier a tenu à apporter ses propres protocoles :

  • La température de chaque employé sera prise chaque jour et chacun devra être au courant des nouvelles mesures à prendre et suivre une formation de façon quotidienne
  • Les bagages des clients seront minutieusement désinfectés avant d’être installés en chambre
  • Chaque chambre sera désinfectée and fermée après chaque départ
  • Les restaurants ouvriront en respectant les mesures de distanciation sociale (conformément aux règlementations du pays concerné) ainsi que l’espace entre les tables et l’accueil des convives, en intérieur comme extérieur
  • La distanciation sociale ainsi que les mesures strictes de propreté et d’hygiène seront respectées au sein des zones thermales et des salles de sport, vestiaires et salles de repos inclus
  • Des masques et des désinfectants pour les mains seront mis à disposition des clients et du personnel

En plus de la principale préoccupation de Rocco Forte Hotels, à savoir le bien-être des clients et du personnel, le groupe hôtelier comprend parfaitement l’importance de la flexibilité et a, par conséquent, adapté sa politique d’annulation. Désormais, toute réservation future ou déjà existante, faite directement auprès de Rocco Forte Hotels, pour tout séjour jusqu’au 30 septembre 2020, peut être annulée jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, sans frais additionnel – certaines exceptions peuvent s’appliquer et notamment dans le cadre de réservations au sein de suites ou de villas.

Pour renforcer les nouvelles mesures du groupe hôtelier, Rocco Forte Hotels a lancé un partenariat exclusif avec VistaJet, la première et unique compagnie aérienne privée mondiale, qui propose des tarifs préférentiels aux clients des hôtels à bord de ses plus de 70 avions brandés. VistaJet est allé encore plus loin pour renforcer ses procédures de sûreté et de sécurité au quotidien, dont l’actualisation des protocoles de l’équipage et des normes de service à bord, le nettoyage minutieux des avions après chaque vol, la déclaration de santé des passagers ainsi que des équipes dédiées pour s’assurer que les clients voyagent la conscience tranquille.

Rocco Forte Hotels
Créé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est un ensemble de 15 hôtels et centres de villégiature individuels. Tous les hôtels représentent des adresses emblématiques, à la fois historiques et contemporaines, occupant de magnifiques bâtiments dans des lieux exceptionnels. Dirigés par une famille travaillant dans le domaine de l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service, qui garantit aux clients le meilleur des villes et des régions environnantes.
Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Les Pouilles ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg.
Ouvertures futures : Villa Igiea, Palerme et Westbund Hotel, Shanghai, en 2021
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13593 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13593.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »