vendredi 18 septembre 2020

ATREAM - Nomination de Pascale Roque au poste de directrice générale Tourisme

 

Atream, société de gestion spécialisée dans l’investissement immobilier et le capital-investissement touristique de long terme (3,5 Mds d’actifs sous gestion et conseillés au 31/12/2019), annonce la nomination de Pascale Roque, en qualité de directrice générale Tourisme. Rattachée à Martin Jacquesson, directeur général adjoint de la gestion d’actifs, elle aura la charge de l’investissement et de l’asset management touristique.

orte de 18 années d’expérience dans l’industrie du tourisme, Pascale Roque a travaillé pour le groupe Pierre & Vacances de 2009 à 2013 en tant que directrice générale des résidences Pierre & Vacances. Elle a ensuite rejoint le groupe B&B Hotels en qualité de directrice générale France avant de reprendre la Direction générale de Pierre & Vacances Tourisme en 2016.

Diplômée de l’ESSEC (1984), Pascale Roque a débuté sa carrière chez Air France dans des fonctions marketing et opérationnelles avant de rejoindre le groupe Accor en tant que directrice des ventes internationales puis directrice générale d’Etap Hotel et Hotel F1 France.

Contenu sponsorisé :

L’arrivée de Pascale Roque en tant que directrice générale Tourisme, en charge de l’investissement et de l’asset management touristique vient renforcer nos équipes aussi bien en termes d’expertise que d’expérience, et permettre à Atream de poursuivre son développement aux cotés de l’industrie touristique en Europe. indique Pascal Savary, Président d’Atream.

A propos de Atream
Créée en 2008 par Pascal Savary et Grégory Soppelsa, ATREAM est une société de gestion indépendante agréée AIFM spécialisée dans la création, la gestion de fonds immobiliers et le conseil en investissement immobilier, destinés à des investisseurs institutionnels et privés. Présente sur de nombreux segments de l’investissement immobilier, ATREAM a développé une expertise spécifique et reconnue sur les actifs adossés à l’industrie touristique, tertiaires, résidentiels et fonciers viticoles.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13583 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13583.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »