lundi 21 septembre 2020

cozycozy[.]com lance son nouveau moteur de recherche d’hébergements

 

Un produit spécialement développé pour répondre aux attentes des Français en matière de réservation d’hébergements de vacances à la suite de la crise sanitaire du covid-19.

En Janvier dernier, l’équipe d’experts réunie autour de Pierre Bonelli, lançait le premier moteur de recherche permettant l’accès à toute la diversité de l’offre d’hébergements de vacances à travers le monde. Avec un objectif clair : simplifier à l’extrême la recherche et la réservation d’hébergements tout en protégeant l’utilisateur de toute manipulation commerciale.

Six mois seulement après ce lancement, Cozycozy revoie sa copie pour l’été 2020. « La crise du covid-19 suscite une nouvelle réalité faite d’incertitudes plus grandes et donc de nouvelles préoccupations. Il est de notre devoir d’aider les Français à planifier leurs prochaines vacances en toute sérénité » explique Pierre Bonelli.

Contenu sponsorisé :

Cozycozy déploie son nouveau comparateur spécial été 2020

Ce nouveau service est pensé notamment pour les 9 millions de Français qui partent habituellement en vacances à l’étranger mais qui cette année vont devoir rester en France et ont besoin d’être rassurés et accompagnés. Cozycozy souhaite les aider à trouver leur prochaine destination à moins ou à plus de 100Km de chez eux ! Le service permet désormais de lancer une recherche en France sans avoir une idée de destination précise en tête selon trois critères :

  • par région de France : en mettant en avant les points d’intérêt et les activités phares de chacune
  • par thèmes  : tels que les îles, les plus beaux villages, les sites naturels extraordinaires, etc.,
  • par distance : en kilomètres depuis la ville de départ afin d’anticiper la durée du trajet en voiture

De plus l’hébergement en lui-même va devenir un critère essentiel pour le choix de la destination. Les Français vont rechercher plus de confort et d’équipement, moins de promiscuité avec autrui. Dans ce cadre, la recherche d’hébergements sur plusieurs destinations en simultanée prend tout son sens. Si certains ne sont pas fixés sur une destination, l’offre d’hébergement peut également les aider à choisir. En effet, la disponibilité d’une jolie maison avec piscine pourra convaincre une famille soucieuse de conserver les distances de sécurité avec l’extérieur explique Pierre Bonelli.

#CetEteJeVisiteLaFrance

Dans ce contexte, c’est tout naturellement que Cozycozy s’associe à l’initiative imaginée par l’association Patrimoine 2.0 concrétisée par le slogan « Cet été je visite la France » et le hashtag #CetEteJeVisiteLaFrance visant à encourager le tourisme local pour (re)découvrir la richesse et la diversité de nos monuments historiques et sites culturels à travers la France. Cozycozy va ainsi relayer le hashtag sur tous ses canaux de communication tout au long de l’été et partager les richesses du patrimoine auprès de sa communauté.

Rassurer les Français sur les conditions d’annulation

Le principal frein à la réservation actuellement est la possibilité ou non d’annuler et de se faire rembourser. Face à l’incertitude, les consommateurs réserveront plus volontiers un hébergement si ce dernier peut être annulable & remboursable jusqu’à la dernière minute. Cozycozy prend les choses en main et simplifie la vie de ses utilisateurs en proposant un filtre dédié à l’annulation et indique clairement les conditions souples, modérées ou strictes des marchands. Ainsi l’utilisateur peut limiter ses recherches aux offres annulables dans un délais de 7 jours avant le départ et remboursables à 90% ou plus.

À propos de cozycozy.com
Cozycozy.com est le premier moteur de recherche au monde qui permet en une recherche d’accéder à la totalité des hébergements de vacances disponibles, de manière impartiale et transparente. 12 millions d’hébergements sont accessibles : chambres d’hôtel, locations d’appartement, de maison, de bateau, de lit dans une auberge de jeunesse, hébergements atypiques (tipi, yourte...) ou plus traditionnels (chalet, gîte, riad, camping...). En un seul clic, le voyageur peut désormais trouver son hébergement idéal, toujours au meilleur prix, parmi des centaines de sites spécialisés tels que Booking.com, Airbnb, Le Bon Coin, Hotels.com, Abritel, HomeExchange... et bien d’autres encore. Créée par l’équipe d’experts réunie autour de Pierre Bonelli, déjà à l’origine du comparateur de vol liligo.com devenu aujourd’hui leader en France, la startup compte aujourd’hui 14 personnes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13581 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13581.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »