mardi 22 septembre 2020

Déconfinement deuxième phase - Checkmyguest reprend ses activités et met en place des mesures sanitaires exceptionnelles

 

Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19 et de la reprise progressive du secteur du tourisme, Checkmyguest, acteur référence de la gestion locative de bien commerciaux adapte ses pratiques pour donner aux voyageurs comme à ses collaborateurs la garantie de conditions sanitaires optimales.

Grâce à l’internalisation de la maintenance et notamment des services d’entretien, Checkmyguest a su moduler en un temps record ses protocoles sanitaires pour répondre au mieux aux défis qu’impose la pandémie du Covid-19. Checkmyguest se fixe comme priorité la sécurité sanitaire des voyageurs, tout comme celle des agents d’entretien qui sont à présent dotés de solutions virucides, de gants, de masques et visières. Leurs temps de nettoyage des appartements ont augmenté en moyenne de 30%.

Contenu sponsorisé :

Ces mesures permettent d’être en capacité de répondre avec responsabilité à la reprise de la demande locative puisque Checkmyguest enregistre, depuis le déconfinement, une forte augmentation croissante du nombre de réservations.

Cette politique de prévention renforcée s’applique aussi au sein même du siège de Checkmyguest puisque la plupart du personnel est restée en télétravail et la dizaine de salariés présents dans les locaux, se sont vu équipés de masques, gants et visières tandis que des bornes de gel hydro-alcoolique ont été mises à leur disposition.

La lutte contre la propagation du COVID-19 reste l’affaire de tous. Après avoir mis à disposition des soignants ses 450 appartements sous gestion, Checkmyguest souhaite, à travers ces nouvelles dispositions, continuer à participer à l’effort collectif.

À propos de checkmyguest
checkmyguest est une entreprise créée en 2016 par Joffrey Ichbia et Kevin Cohen et spécialisée dans la gestion locative d’appartements dédiés à la location touristique de courte durée. L’entreprise qui compte 50 collaborateurs est implantée dans plusieurs villes : Paris, Cannes, Deauville et Tel Aviv. Elle possède actuellement 500 appartements sous gestion représentant ainsi plus de 220 000 voyageurs par an.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13576 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13576.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »