Déconfinement deuxième phase - Checkmyguest reprend ses activités et met en place des mesures sanitaires exceptionnelles
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Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19 et de la reprise progressive du secteur du tourisme, Checkmyguest, acteur référence de la gestion locative de bien commerciaux adapte ses pratiques pour donner aux voyageurs comme à ses collaborateurs la garantie de conditions sanitaires optimales.
Grâce à l’internalisation de la maintenance et notamment des services d’entretien, Checkmyguest a su moduler en un temps record ses protocoles sanitaires pour répondre au mieux aux défis qu’impose la pandémie du Covid-19. Checkmyguest se fixe comme priorité la sécurité sanitaire des voyageurs, tout comme celle des agents d’entretien qui sont à présent dotés de solutions virucides, de gants, de masques et visières. Leurs temps de nettoyage des appartements ont augmenté en moyenne de 30%.
Ces mesures permettent d’être en capacité de répondre avec responsabilité à la reprise de la demande locative puisque Checkmyguest enregistre, depuis le déconfinement, une forte augmentation croissante du nombre de réservations.
Cette politique de prévention renforcée s’applique aussi au sein même du siège de Checkmyguest puisque la plupart du personnel est restée en télétravail et la dizaine de salariés présents dans les locaux, se sont vu équipés de masques, gants et visières tandis que des bornes de gel hydro-alcoolique ont été mises à leur disposition.
La lutte contre la propagation du COVID-19 reste l’affaire de tous. Après avoir mis à disposition des soignants ses 450 appartements sous gestion, Checkmyguest souhaite, à travers ces nouvelles dispositions, continuer à participer à l’effort collectif.
checkmyguest est une entreprise créée en 2016 par Joffrey Ichbia et Kevin Cohen et spécialisée dans la gestion locative d’appartements dédiés à la location touristique de courte durée. L’entreprise qui compte 50 collaborateurs est implantée dans plusieurs villes : Paris, Cannes, Deauville et Tel Aviv. Elle possède actuellement 500 appartements sous gestion représentant ainsi plus de 220 000 voyageurs par an.
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