lundi 21 septembre 2020

IHG® Hotels & Resorts offre une nouvelle approche à l’égard du nettoyage

 

IHG rehausse l’expérience des clients avec de nouveaux protocoles de nettoyage, de nouvelles normes de service et de nouveaux partenaires, et lance une Promesse de propreté pour donner confiance aux clients, qui redéfinissent les normes du voyage.

À mesure que le monde s’adapte à de nouvelles normes et attentes en matière de voyages, IHG® Hotels & Resorts rehausse l’expérience de ses clients du monde entier en redéfinissant la propreté et en mettant l’accent sur le bien-être de ses clients pendant la durée de leur séjour.

En utilisant de nouveaux protocoles et paramètres de service reposant sur la science, faisant équipe avec des experts de l’industrie, tels que la Cleveland Clinic, Ecolab et Diversey, et lançant la Promesse de propreté IHG à l’échelle mondiale, IHG adopte des mesures renforcées qui visent à accroître la confiance des clients et à doter les équipes des hôtels de la protection nécessaire.

Selon Keith Barr, chef de la direction, IHG : L’avenir des voyages a peut-être changé, mais un séjour sûr et sécuritaire est essentiel pour offrir une hospitalité véritable, ce qui ne changera jamais. En combinant les connaissances et les processus de calibre international d’IHG avec l’expertise de pointe de la Cleveland Clinic, d’Ecolab et de Diversey, nous pouvons rassurer nos clients et nos collègues en leur montrant que nous avons à cœur de protéger leur santé et leur bien-être. Cela consiste notamment à examiner les façons de mettre la technologie à profit, à adopter des mesures de nettoyage enrichies, hautement visibles et plus fréquentes et à utiliser des approches différentes en matière de restauration, le tout en nous appuyant sur la nouvelle Promesse de propreté IHG.

Contenu sponsorisé :

Mise au point des processus de nettoyage d’IHG

IHG a mis en place, depuis longtemps, des processus de nettoyage rigoureux. En 2015, elle a lancé le programme IHG Way of Clean, qui a été conçu en collaboration avec Ecolab et Diversey, chefs de file mondiaux dans les domaines des technologies et services d’hygiène et de nettoyage. Ce programme est en voie d’être étendu, tenant compte de nouveaux protocoles et de pratiques optimales additionnelles à la lumière de la COVID-19. Ces pratiques, dont bon nombre sont déjà en vigueur, découlent des conseils de l’Organisation mondiale de la santé, des Centres de contrôle et prévention des maladies et des autorités de santé publique locales de nos marchés du monde entier.

Le programme IHG Way of Clean prévoit déjà un nettoyage en profondeur au moyen de désinfectants de calibre hospitalier. A l’avenir, les clients peuvent s’attendre à des processus encore plus rigoureux dans tous les secteurs de l’hôtel, tels que potentiellement les suivants :

  • Réception : Contact réduit à l’enregistrement, transactions sans contact, installation de cloisons à la réception, distributeurs de désinfectant pour les mains, cartes-clés désinfectées, formalités de départ sans papier
  • Chambres : Confirmation visible des articles désinfectés (ex. : verres à boire, télécommande), réduction du mobilier et des articles à contact fréquents dans les chambres, nouveaux protocoles de lessive, utilisation de nouvelles technologies
  • Espaces et installations publics : Nettoyage en profondeur additionnel des surfaces souvent touchées, mesures de distanciation physique, tableaux indiquant les derniers nettoyages, pratiques optimales pour les piscines, salles d’exercices et salons
  • Restauration : Nouvelles normes et approches à l’égard du service pour les buffets, les banquets, le service à l’étage et le service traiteur

Accent sur le bien-être des clients et du personnel

Le bien-être de nos clients et de nos employés est primordial. IHG travaille en étroite collaboration avec une équipe d’experts médicaux de la Cleveland Clinic, établissement de renommée mondiale, dans le but d’élaborer des lignes directrices et des ressources pour le retour au travail des équipes dans les hôtels et pour protéger les clients dans ce nouvel environnement. Il pourrait s’agir, notamment, :

  • De publier des informations sur la propreté dans les hôtels et dans les centres de réservations d’IHG
  • D’afficher les consignes de distanciation physique
  • De rédiger des lignes directrices sur l’utilisation d’équipement de protection, selon les besoins des employés de l’hôtel
  • De mettre à jour les programmes de formation et les critères d’accréditation des employés
  • D’offrir des trousses de nettoyage individuelles aux clients
  • De fournir du gel désinfectant et des lingettes désinfectantes dans les chambres et dans tous les endroits fréquemment touchés de l’hôtel

Promesse de propreté d’IHG et Conseil mondial de la propreté

De concert avec l’adoption de ces mesures, IHG lancera mondialement une Promesse de propreté le 1er juin 2020, laquelle visera à rassurer les clients sur le fait que leur chambre répondra aux normes de nettoyage élevées d’IHG et que, dans le cas contraire, l’hôtel rectifiera la situation.

Le nouveau Conseil mondial de la propreté d’IHG dirige ces travaux. Celui-ci regroupe des experts d’IHG dans les domaines de l’exploitation, de la santé, de la sécurité et de l’expérience des clients et travaille en collaboration avec nos nouveaux spécialistes externes, dont James Merlino, chef de la transformation clinique auprès de la Cleveland Clinic, pour définir les solutions, les pratiques optimales et les processus de mise en œuvre.

Dans les hôtels, les équipes désigneront aussi des Champions de la propreté pour continuer de développer la culture de propreté instillée dans les hôtels IHG du monde entier. Ces champions se concentreront sur les clients et les employés dans le cadre des efforts qu’ils déploient pour s’adapter à ce nouvel environnement, et ils aideront les équipes des hôtels à respecter systématiquement ces normes de propreté enrichies.

À propos d’IHG :
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (certificats américains de dépôt)] est un groupe international qui exploite un large portefeuille de marques hôtelières, dont Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco™, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, avid™ hotels, Staybridge Suites®, Atwell Suites et Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 900 hôtels et près de 882 000 chambres dans près de 100 pays. Le groupe compte en sus près de 2 000 hôtels en cours de développement. IHG gère également le IHG® Rewards Club, son programme de fidélisation, qui regroupe plus de 100 millions de membres dans le monde.
InterContinental Hotels Group PLC, la société de portefeuille du groupe, est constituée en société en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’IHG dans le monde entier.
À propos de la Cleveland Clinic :
La Cleveland Clinic est un centre médical universitaire pluridisciplinaire à but non lucratif qui combine des soins cliniques et hospitaliers avec des activités de recherche et d’éducation. Située à Cleveland, Ohio, elle a été fondée en 1921 par quatre médecins de renom ayant pour vision de fournir des soins remarquables aux patients en se fondant sur les principes de la coopération, de la compassion et de l’innovation. La Cleveland Clinic est à l’origine de nombreuses percées médicales, dont les pontages aorto-coronariens et la première greffe de visage aux États-Unis. U.S. News & World Report nomme régulièrement la Cleveland Clinic parmi les meilleurs hôpitaux des États-Unis dans son palmarès annuel des « Meilleurs hôpitaux américains ». Parmi les 67 554 employés de la Cleveland Clinic dans le monde, on retrouve 4 520 médecins et chercheurs salariés et 17 000 infirmières et infirmiers autorisés et prestataires de soins avancés, lesquels représentent 140 spécialités et sous-spécialités médicales. La Cleveland Clinic est une organisation de santé qui offre 6 026 lits et comprend un campus principal de 165 hectares près du centre-ville de Cleveland, 18 hôpitaux, plus de 220 cliniques de soins ambulatoires et des emplacements dans le sud-est de la Floride ; à Las Vegas, Nevada ; à Toronto, Canada ; à Abu Dhabi, EAU ; et à Londres, Angleterre. En 2019, la Cleveland Clinc a recensé plus de 9,8 millions de consultations ambulatoires, 309 000 admissions et observations à l’hôpital et 255 000 cas chirurgicaux. Les patients sont venus de tous les états américains et de 185 pays.
 
 
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