jeudi 24 septembre 2020

Lidl Voyages soutient le tourisme français et mise sur l’hexagone pour la saison estivale

 

L’agence de voyages 100% en ligne poursuit l’enregistrement de ses réservations depuis les annonces du gouvernement

Depuis le début de la crise sanitaire, Lidl Voyages est restée engagée auprès de ses partenaires Français et de ses clients pour les accompagner dans la préparation de leurs vacances d’été. Depuis ses débuts il y a bientôt 3 ans, la France a toujours été la destination N°1 de la clientèle Lidl Voyages qui opte en priorité pour des séjours spa/thalasso, le camping ou encore les parcs d’attractions. Depuis les annonces du gouvernement, l’agence de voyage enregistre une forte hausse de ses réservations avec, suite à l’allocution d’hier, une croissance de plus de 150% des réservations.

Communiquer pour voyager en France, demain

Pour accompagner les acteurs du tourisme français et les tour-opérateurs locaux, l’agence 100% en ligne a décidé de mettre en place une communication continue depuis le début de la crise pour soutenir ses partenaires sur l’ensemble de l’hexagone. Lidl Voyages a notamment lancé la campagne « Ensemble soutenons le tourisme français » assortie au hashtag #PartezEnFrance. Toujours dans cette volonté de soutenir les français pendant cette période difficile, Lidl Voyages a tenu à garder un lien continu avec ses clients. Pour les mobiliser, les accompagner et les inspirer pour découvrir la France et ses richesses Lidl Voyages va appuyer sur une communication multi-canal sur la presse, télévision et digital.

Contenu sponsorisé :

Réservations : des chiffres à la hausse de + 80% entre le mois d’avril et de mai

Les efforts de Lidl Voyages pour soutenir ses partenaires et la destination France pendant la crise ont porté leurs fruits. L’agence en ligne a enregistré une hausse de 400% de ses réservations après la première annonce du gouvernement le 14 mai dernier. Depuis hier, après l’annonce du premier ministre, l’agence a enregistré une hausse 150% de réservations, en une journée seulement.

Cet été, la France est à l’honneur sur le site Lidlvoyages.fr et l’agence de voyages en ligne voit les réservations pour des séjours en France doubler avec déjà 60% de parts de marché en nombre de personnes pour les mois de juillet et août, par rapport à la même période en 2019 !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13560 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13560.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »