lundi 21 septembre 2020

Hotelbeds lance ‘Safe Stay’ pour soutenir l’industrie

 
  • « Safe Stay » regroupe en une seule catégorie filtrable les différentes mesures de santé et de sécurité COVID-19 mises en place par les hôtels et les prestataires de transferts, activités, événements, parcs à thème et location de voitures.
  • Tous les partenaires fournisseurs d’Hotelbeds sont éligibles et les protocoles de partenaires tels que Accor, Radisson, Hyatt, RIU Hotels and Resorts, l’American Hotel & Lodging Association et l’Institut espagnol de la qualité touristique seront inclus.
  • La catégorie comprendra un badge ainsi que des informations qui seront mises à la disposition des clients de Hotelbeds et de Bedsonline via un filtre sur le moteur de réservation.

Hotelbeds, le premier BedBank au monde, a annoncé son intention de lancer « Safe Stay » dans les semaines à venir pour aider à soutenir la reprise de l’industrie du voyage.
Safe Stay est une catégorie de filtre de distribution qui consolide et affiche dans le processus de réservation les différents protocoles et certifications COVID-19 en matière de santé et de sécurité que les entreprises de l’industrie du voyage, les offices de tourisme et les groupes de pression ont récemment créés.

La catégorie Safe Stay couvre à la fois l’hébergement et les prestataires de services tels que les transferts, les activités, les parcs à thème et la location de voitures. Tous les produits avec une liste dans la catégorie comporteront un badge Safe Stay dans le moteur de réservation ainsi que des détails sur ce que cela signifie décrits dans un glossaire compilant tous les protocoles en un seul point de référence.

Tous les partenaires travaillant avec Hotelbeds qui ont créé leurs propres protocoles de santé et de sécurité COVID-19 sont autorisés à inclure leurs informations dans la catégorie de filtre et les hôtels partenaires peuvent le faire directement via MaxiRoom, l’extranet partenaire d’Hotelbeds.

Contenu sponsorisé :

Les certifications mondiales en matière de santé et de sécurité des partenaires de la chaîne hôtelière tels que Accor, Radisson, Hyatt et RIU Hotels and Resorts, ainsi que d’organisations telles que l’American Hotel & Lodging Association et Turismo de Portugal, seront affichées dans la catégorie de filtre Safe Stay à côté de celles de nombreuses autres entreprises et institutions.

Cette catégorie sera visible en tant que filtre sur les moteurs de réservation Hotelbeds et Bedsonline et les mêmes informations seront mises à la disposition de tous les clients API d’Hotelbeds à configurer dans leurs propres systèmes.

Tobias Thibaut, directeur des risques, de la conformité, de l’audit interne et du développement durable chez Hotelbeds, a déclaré : Aujourd’hui plus que jamais, nous devons nous concentrer sur la sécurité et le bien-être des clients pendant la pandémie de COVID-19. Lorsqu’il sera disponible dans quelques semaines, notre catégorie de filtre « Safe Stay » sera très précieuse pour nos clients lors de la réservation d’un hôtel pour leurs clients ou d’autres produits auxiliaires en leur donnant une plus grande confiance et en aidant ainsi le secteur du tourisme à se remettre plus rapidement.

Comme il existe déjà de nombreuses normes et processus de certification différents, il est important de les regrouper sous une seule catégorie et de pouvoir facilement afficher les informations dans le processus de réservation. Nous encourageons tous nos partenaires fournisseurs qui ont introduit leurs propres normes ou qui adhèrent à des normes tierces à saisir immédiatement les détails dans MaxiRoom pour obtenir le badge Safe Stay

Cette nouvelle fait suite à l’annonce récente selon laquelle Hotelbeds a soutenu l’initiative « Voyages sûrs » du World Travel & Tourism Council et s’efforce de la rendre disponible dans le processus de distribution d’Hotelbeds. Safe Travels crée des protocoles mondiaux de rétablissement - y compris pour les hôtels - pour la pandémie de COVID-19, avec l’aide d’associations industrielles, d’experts de la santé et des gouvernements.

À propos d’Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bedbank au monde.
Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR - tout en ne concurrençant pas la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Hotelbeds y parvient en offrant aux hôteliers un accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des partenaires de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients de retour qui réservent plus longtemps à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B mondial d’accessoires de voyage, offrant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et la location de voitures. Fonctionnant dans le cadre du programme « Beyong the Bed », il propose aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille de produits à marge élevée.
La société est basée à Palma, en Espagne, et emploie environ 4 500 employés dans plus de 60 bureaux dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13535 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13535.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »