vendredi 4 décembre 2020

Cycas Hospitality renforce les plans d’extension français et allemands avec cinq nominations

Étant donné que Cycas Hospitality ouvrira ses deux premiers établissements français cet automne, la société de gestion hôtelière a nommé cinq experts régionaux à travers la France et l’Allemagne au cours des dernières semaines pour accélérer encore sa croissance européenne.

Recrues françaises

La campagne de recrutement en France fait suite à la nomination de Luc Vicherd au poste de directeur général régional plus tôt cette année, trois nouveaux membres de l’équipe relevant directement de lui depuis la première propriété à double marque de Hyatt en Europe continentale.

Béatrice Puma a rejoint Cycas en avril en tant que première directrice des ventes de la société pour la France, et sera un élément clé de l’équipe de pré-ouverture de l’edifice à double marque Hyatt Place et Hyatt House à l’aéroport Charles De Gaulle. Avec plus de dix ans d’expérience dans l’hôtellerie, dont six sur la région Charles de Gaulle et Roissy, Béatrice est bien placée pour capitaliser sur le marché en pleine croissance des aparthotels autour de l’aéroport, dont Hyatt House sera le premier.

L’équipe française est encore renforcée par la nomination de directeurs des opérations pour chacune de ses deux nouvelles propriétés parisiennes. En charge de l’hôtel Hyatt House Paris Charles De Gaulle, Nicolas Dubas a auparavant travaillé pendant huit ans pour le premier hôtel à double marque de Cycas à Londres et est diplômé en décembre dernier du programme interne de développement du leadership « Cyfari » de la société. Pierre Brochard, quant à lui, a passé huit ans à travailler dans les propriétés Hyatt en Europe et au Moyen-Orient. Il rejoint en tant que Directeur des Opérations du Hyatt Place de l’Hôtel du Louvre, où il travaille en tant que Front Office Manager depuis deux ans.

Recrues allemandes

Le mois dernier, Daniel Bowen a rejoint l’équipe de développement et d’acquisition de Cycas, devenant directeur du développement pour la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Rejoignant Cycas de Dorint Hotels & Resorts, Daniel apporte dix ans d’expérience en tant que développeur hôtelier allemand et a précédemment aidé Novum Hospitality à étendre son portefeuille. En collaboration avec la Directrice du Développement de Cycas, Asli Kutlucan, Daniel sera chargé de développer la présence de l’entreprise à travers l’Allemagne - y compris les villes secondaires fortes - grâce à des partenariats stratégiques et des acquisitions de portefeuille.

Katrin Schöfer est également basée en Allemagne, la plus récente addition à l’équipe centrale des finances de Cycas. En tant que Senior Manager Financial Planning & Analyst (FP&A) et Business Intelligence de l’entreprise, Katrin maximisera les synergies entre les départements de développement et des finances, et contribuera à intégrer une intelligence d’affaires améliorée dans les plans à long terme de l’entreprise. Forte de son expérience dans un certain nombre de sociétés de loisirs, dont Lufthansa AirPlus, elle rejoint l’équipe de Penta Hotels, où elle supervisait leurs processus mondiaux de reporting financier.

En annonçant ces nominations, Matt Luscombe, PDG de Cycas Hospitality, a déclaré : Pour que Cycas se développe avec succès à travers l’Europe, nous devons attirer les meilleurs talents pour soutenir nos ambitions. J’ai hâte de voir ce que Daniel, Katrin, Béatrice, Nicolas et Pierre réaliseront dans leurs nouveaux rôles.
Ces cinq nominations démontrent l’importance des marchés français et allemand pour notre activité. Je suis convaincu que leur combinaison d’expérience internationale et de connaissances locales nous permettra de continuer à être un partenaire privilégié pour les investisseurs et les propriétaires qui cherchent à pénétrer de nouveaux marchés.
 »

À propos de Cycas Hospitality
Fondée en 2008, Cycas Hospitality est une société pionnière de gestion hôtelière qui a pour mission de faire de ses hôtels les meilleurs endroits où travailler et séjourner.
Opérant à la fois dans les secteurs de l’hôtellerie à long séjour et de l’hôtellerie traditionnelle, Cycas prévoit de tripler son portefeuille à plus de 10.000 chambres d’hôtes à travers le Royaume-Uni et l’Europe continentale.
Cycas est l’opérateur hôtelier européen préféré pour les grandes marques de franchise internationales. Après avoir aidé IHG, Hyatt et Marriott à développer leur concept hôtelier à double marque en Europe, Cycas s’est associé en 2019 à Quest Apartment Hotels pour lancer sa première propriété européenne, et a accueilli Accor comme son cinquième partenaire international du groupe hôtelier.
Avec une culture de performance distinctive et la philosophie que « notre travail n’est pas terminé jusqu’à ce que nous », Cycas a été reconnu comme un « meilleur endroit pour travailler dans l’hospitalité » (2018 et 2019), et a gagné le « prix du meilleur employeur » de l’industrie hôtelière britannique (Cateys 2018).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13529 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13529.qr. Voir le mode d'emploi.