vendredi 18 septembre 2020

50% des hôtels The Originals déjà rouverts sur la France

 

Pendant toute la durée du confinement, une cinquantaine d’hôtels The Originals sont restés ouverts pour une clientèle hebdomadaire limitée, composée de professionnels ou de soignants.

Depuis le 11 mai, la moitié du réseau a repris son activité. Grâce à une forte mobilisation des hôteliers sur leur marché local et celle des équipes de la coopérative pour accompagner le réseau en temps réel (formations, suivi, relais locaux,…), les établissements ont repris des réservations en semaine. Nous avons même enregistré un record de 50% de taux d’occupation 3 nuits d’affilée sur The Originals hôtels Hôtel Helios à Roanne. Cette réouverture se fait sur la base du respect des règles sanitaires de rigueur, la sécurité des clients étant prioritaire. Le reste du réseau se prépare à rouvrir progressivement à partir de début juin et prépare la saison estivale.

Contenu sponsorisé :

Avec plus 23 ateliers en ligne et la production d’un protocole sanitaire The Originals très complet, notre groupe coopératif entend capitaliser sur son nouveau modèle digital et marketing pour booster la reprise d’une saison affaires et loisirs totalement inédite. Nous avons pu préparer nos hôteliers très tôt et nous sommes prêts à relancer la machine avec dynamisme, déclare Philippe Marguet, Directeur général The Originals Human Hotels & Resorts.

A propos
The Originals, Human Hotels & Resorts, 4e Groupe hôtelier français est un mouvement collectif de plus de 500 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, TheOriginals City, The Originals Access.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13528 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13528.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »