mardi 1er décembre 2020

L’été sera Zen chez Vacances Bleues

 

Dans le contexte actuel de déconfinement, Vacances Bleues met en place de nouvelles conditions tarifaires pour aider les vacanciers à se projeter dans leurs vacances d’été.
Le groupe hôtelier et ses 23 destinations en France prépare également ses hôtels, clubs de vacances et résidences locatives à la réouverture avec un dispositif sanitaire rigoureux, garantissant aux futurs vacanciers un séjour respectueux des normes sanitaires.

L’OFFRE ZEN, pour préparer ses vacances sans risque

Vacances Bleues s’engage à faciliter les réservations des français malgré les incertitudes actuelles en mettant en place l’OFFRE ZEN, permettant de réserver ses vacances sans débourser le moindre euro. L’OFFRE ZEN comprend :

  • 0€ d’acompte : Jusqu’à 30 jours de la date de séjour, aucun acompte à verser, l’option fait office de réservation. Ensuite, possibilité de finaliser la réservation en réglant le séjour en 2 fois sans aucun frais (un acompte à J-30, puis le solde du séjour à J-15).
  • Option annulation sans motif offerte : L’option annulation « sans motif » est offerte pour toute souscription à l’assurance multirisques ASSURINCO (4,5% du prix TTC du séjour). Dans ce cas, le séjour peut être annulé ou reporté sans aucun justificatif à fournir.
  • 0€ de frais de dossier : Les frais de dossiers sont offerts afin de permettre de réserver ses vacances sans engager le moindre euro.

Contenu sponsorisé :

L’Offre Zen est valable pour tout séjour d’une nuit minimum ayant lieu jusqu’au 4 septembre 2020 inclus et selon les dates de réouverture des établissements Vacances Bleues (sous réserve des dispositifs gouvernementaux).

23 destinations en France ou s’évader l’esprit tranquille

Vacances Bleues prépare activement la réouverture de ses établissements pour les vacances d’été, en concertation avec les autorités publiques et d’autres opérateurs touristiques. L’objectif ? Etablir un protocole sanitaire rigoureux pour recevoir les futurs vacanciers en toute sécurité.

Gels hydroalcooliques, masques, produits désinfectants, vitres de protection... Les produits et équipements de protection ont été commandés et les équipes sont en formation afin d’assurer leur sécurité et celle des vacanciers. Le groupe, très engagé sur le respect de l’humain, veille au bien-être de ses salariés comme de ses clients. En effet, Vacances Bleues œuvre en faveur d’un tourisme responsable et éthique, par des actions au service de l’environnement et son engagement social.

De la Bretagne à la Côte d’Azur, du Pays-Basque aux Alpes et au Jura, en passant par les charmantes stations balnéaires de la côte Atlantique, les destinations Vacances Bleues ont toutes des situations exceptionnelles pour les amoureux de la nature : vues mer ou océan, panorama sur les montagnes environnantes, proximité de lacs… Des adresses idéales pour découvrir les beautés de nos régions françaises. De plus, véritables lieux de caractère, les établissements ont tous une histoire à raconter : anciens palaces, grande villa Belle Epoque, bâtisses victoriennes, chalets traditionnels… tel que l’Hôtel Royal Westminster*** à Menton, l’Hôtel Villa Caroline*** à La Baule, l’Hôtel Les Chalets du Prariand à Megève***, l’Hôtel Le Royal*** à Nice…

A propos de Vacances Bleues, « Des lieux & des liens » :
Vacances Bleues est un groupe hôtelier qui propose 24 destinations en France, de l’hôtel au club de vacances en passant par la résidence. Sur place, les lieux invitent à la découverte des beaux terroirs français : une restauration faisant la part belle aux saveurs locales, des excursions, des rencontres de producteurs, de la randonnée, du cyclotourisme… La marque est attachée à ses valeurs de partage, d’ouverture aux autres et de créativité et se définit ainsi comme « des lieux & des liens » : des lieux de caractère (villa Belle Epoque, anciens palaces…) au confort remarquable allant de 3 à 4 étoiles, équipés pour certains de spas, des vues mer, des rénovations régulières… ; et des liens qui marquent les séjours à travers les rencontres et les échanges. Vacances Bleues, c’est également la proposition de plus de 120 voyages dans le monde : croisières, circuits touristiques, escapades et séjours solidaires avec sa filiale « Voyager Autrement ».
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13524 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13524.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »