dimanche 29 novembre 2020

Belmond annonce des dates de réouverture de certains de ses établissements et lance ’ Travel Dreams’ un filtre instagram en réalité augmentée

 

Mr Roeland Vos, CEO et Président du groupe Belmond, a annoncé l’intention du groupe de relancer ses activités à l’échelle mondiale avec en premier lieu ses hôtels emblématiques situés en Italie le mois prochain. Ainsi, Le Belmond Hotel Splendido et le Belmond Hotel Cipriani devraient rouvrir à partir du 19 juin tandis que le Venice Simplon-Orient-Express prévoit une reprise de son service à partir du 8 juillet.

C’est au cours de la conférence virtuelle zoom, qui s’est tenue le 20 mai 2020, que Mr Vos a déclaré que la période avait été particulièrement difficile pour l’industrie tout en exprimant aussi l’espoir que nous soyons à l’aube d’un monde plus prometteur qui verra la reprise des voyages - ce que le groupe a baptisé « Tomorrow Time ».

Le défi posé par la pandémie mondiale actuelle ne nous empêchera pas de réinventer l’avenir du voyage de luxe. Au contraire, cela nous a encouragé à aller plus loin et à évoluer plus vite. Depuis le début de l’épidémie, nos collaborateurs ont fait preuve d’innombrables actes de bienveillance, de dévouement et d’altruisme. Et il y a eu de nombreux moments remarquables sur le plan de l’innovation. Je tiens à remercier nos équipes dans le monde entier pour leur engagement et leur soutien indéfectible tout au long de cette période, et tandis que nous nous tournons maintenant vers la première phase de réouverture, je sais que nos hôtes pourront à nouveau vivre des moments magiques, en compagnie de ceux qui comptent le plus - a souligné Mr Roeland Vos.

Contenu sponsorisé :

THE BELMOND WAY

Depuis plus de 40 ans, Belmond redéfinit et réinvente l’expérience du voyage et, fidèle à son esprit pionnier, s’engage à atteindre de nouveaux niveaux d’excellence - tant en matière de santé et d’hygiène que de service exceptionnel. Belmond restera intransigeant en matière de propreté, grâce à des experts internes dévoués qui travaillent en étroite collaboration avec les principales autorités sanitaires et d’hygiène pour garantir le respect de normes encore plus élevées. De plus amples informations concernant le renforcement des protocoles sont disponibles sur le site web.

TRAVEL DREAMS

Le filtre Travel Dreams en réalité augmentée, spécialement conçu pour Instagram, atteste de l’esprit pionnier de Belmond en suggérant à ses clients à voyager de manière virtuelle jusqu’à ce que celui-ci soit à nouveau possible.

Présenté par Arnaud Champenois, Senior VP Brand & Marketing, le filtre Travel Dreams invite les abonnés de l’Instagram de Belmond à faire un tour du monde virtuel de sa collection en posant la question « De quelle destination Belmond rêvez-vous ? ».
Le filtre aléatoire transporte l’utilisateur vers cette destination - ainsi il peut se retrouver sur la terrasse du Belmond Grand Hotel Timeo offrant une vue à couper le souffle sur l’Etna, monter à bord des voitures Art Déco du Venice Simplon-Orient-Express, ou se rafraîchir au bord de la piscine du Belmond Résidence d’Angkor, à Siem Reap.

Parallèlement au filtre Travel Dreams, Belmond en a également imaginé d’autres, propres à chacun de ses 46 établissements emblématiques, de sorte qu’il soit possible de les visiter virtuellement. Les utilisateurs peuvent ainsi publier des vidéos et des photos d’eux-mêmes à partir de ces filtres et, à leur tour, susciter le rêve de voyages auprès de leur propre communauté. Le filtre Belmond est téléchargeable directement depuis l’onglet des effets sur le compte Instagram de Belmond, tandis que les filtres des propriétés sont disponibles sur leurs profils Instagram respectifs.

Instagram étant devenu le nouveau « Lonely Planet » pour les voyageurs en quête d’inspiration pour leurs prochaines aventures, nous voulions créer un moyen ludique de maintenir le rêve en vie - explique Mr Arnaud Champenois.

TRAVEL PASS

Parallèlement, Belmond a récemment lancé « Tomorrow Time Travel Pass » - un bon d’achat pour des voyages futurs sans date d’expiration et abondé de 20 % par Belmond - une offre avantageuse supplémentaire et une invitation à planifier ses futurs voyages de rêve.

DATES D’OUVERTURE PRÉVUES

Belmond a annoncé son intention d’ouvrir le Belmond Hotel Splendido et le Belmond Hotel Cipriani le 19 juin 2020, et la reprise de service du Venice Simplon-Orient-Express à partir du 8 juillet 2020.

Les établissements suivants font également partie de ceux dont la réouverture est prévue cet été :

  • Belmond Charleston Place - 25 juin 2020
  • Belmond Hotel Caruso et Belmond Grand Hotel Timeo - 1er juillet 2020
  • Belmond Cadogan Hotel - 4 juillet 2020
  • Belmond Le Manoir aux Quat’Saisons - 14 juillet 2020

Belmond continue de suivre de près les dernières annonces des gouvernements et des autorités sanitaires mondiales. Toutes les dates d’ouverture sont soumises à un examen continu. Belmond a étendu sa politique de réservation flexible, les termes et conditions sont disponibles sur Belmond.com

À propos de Belmond Ltd.
Belmond Ltd., membre du plus grand groupe de luxe au monde, LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, est depuis plus de 40 ans pionnier dans l’univers du tourisme de luxe, imaginant avec passion des séjours uniques d’une grande authenticité dans quelques-unes des destinations les plus fascinantes et enrichissantes du monde.
Depuis l’acquisition de l’emblématique Hôtel Cipriani à Venise en 1976, Belmond a sans cesse repoussé les frontières du tourisme de luxe, offrant aux voyageurs avertis des expériences inoubliables et surprenantes, entre aventure et quiétude, à vivre sur terre ou au fil de l’eau. La collection compte 46 propriétés dans 24 pays, dont trois lodges, deux croisières fluviales, sept trains de luxe tel l’emblématique Venice Simplon-Orient-Express et le mythique restaurant new-yorkais « 21 ».
Des adresses emblématiques, comme le Belmond Cadogan Hotel et le Belmond Copacabana Palace, aux refuges les plus secrets comme le Belmond Cap Juluca et le Belmond La Résidence d’Angkor, chaque propriété possède sa propre histoire intemporelle tout en conciliant l’héritage, le savoir-faire, l’authenticité et le sens du service si chers à la marque. La promesse d’expériences exceptionnelles dans des sites incomparables pour un supplément d’âme.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13519 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13519.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »