mardi 14 juillet 2020

Klixi renforce son offre click & collect pour les restaurateurs

 

Continuer de maintenir son activité de restaurateur, tout en s’adaptant aux nouveaux comportements liés à la distanciation sociale, peut vite s’avérer être un vrai casse-tête. Pour les restaurateurs qui ré-ouvrent, la salle ne peut plus avoir le même rendement, et pourtant les cuisines sont bien ouvertes ! Résultat, il est indispensable de trouver de nouvelles sources de revenus. C’est pourquoi Klixi renforce son offre click & collect à travers de nouvelles fonctionnalités.

Des fonctionnalités pensées pour une gestion simplifiée et une organisation préservée

Optimisation du flux de clients
Pour éviter les files d’attentes et gérer au mieux l’affluence sur place, les restaurateurs peuvent limiter le nombre de commandes sur un même créneau.

En déclarant les jours & horaires de retrait, en personnalisant le délai de préparation des commandes ou encore en choisissant le mode de paiement le plus adapté (sur place ou en ligne) tout peut être parfaitement géré pour réduire, voire supprimer, l’attente des clients.

Organisation simple & efficace avec l’imprimante connectée
En plus de l’e-mail et de la notification Klixi (consultable depuis un ordinateur ou une tablette), les bons de commande peuvent être envoyés automatiquement sur une imprimante connectée, livrée au restaurant. Le restaurateur conserve ainsi son organisation.

Et comme toujours, Klixi continue de proposer la vente de bons cadeaux et la livraison si le restaurateur travaille avec des partenaires de livraison.

Le click & collect pour continuer d’enrichir sa base de contacts

Si pour certains restaurateurs, demander les coordonnées du client n’est pas un exercice facile, le module click & collect s’avèrera être une opportunité supplémentaire pour se constituer sa base de contacts.

Tout comme un module de réservation en ligne, le click & collect est un excellent moyen de récolter les adresses emails et/ou numéros des clients pour les tenir informés de l’actualité du restaurant (dans le respect des normes RGPD) : nouveau menu, animation commerciale...

En exclusivité : Klixi lancera prochainement un outil de réservation en ligne simple & abordable, en particulier pour tous les restaurateurs qui n’avaient pas assez de réservations pour investir dans ce type d’outils.

Zéro commission, une alternative aux places de marché

Les places de marché existantes s’adaptent, d’autres fleurissent mais Klixi prône encore et toujours l’indépendance des commerces locaux. En ce sens, les restaurateurs gardent la propriété des données client et ne paient aucun pourcentage sur les ventes en ligne. Zéro commission, simplement une formule par abonnement mensuel ou annuel !

À propos de Klixi
Klixi est une solution en ligne tout-en-un pour accompagner les restaurateurs dans leur digitalisation :
  • site web personnalisé, optimisé Google et responsive design avec module eCommerce sans commission intégré (Click & collect, bons cadeaux, livraison)
  • module de réservation (prochainement)
  • connecteur Google My Business & Facebook
  • outil CRM pour animer et fidéliser sa base de contacts (emails / SMS )
  • campagnes publicitaires sur Google, Facebook, Instagram & Waze
    Pas le temps ou les connaissances, pour mettre en place sa stratégie webmarketing ? Notre équipe vous accompagne, en appliquant ses recettes, déjà éprouvées sur le secteur de la restauration. www.klixi.io
    Découvrez klixi dans l’annuaire de TH
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13516 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13516.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »