dimanche 31 mai 2020

Faire une promesse de voyage : Kempinski Hotels lance une nouvelle campagne pour les futurs séjours hôteliers

 

L’anticipation étant source de joie, Kempinski Hotels a lancé une campagne mondiale intitulée `` Make A Travel Promise’’, offrant aux clients la possibilité de se faire maintenant, à leurs partenaires ou leur famille et amis une promesse de voyage pour un futur séjour dans l’un des luxueux hôtels Kempinski du monde entier. L’offre de ce séjour avec impatience comprend un surclassement dans la catégorie de chambre supérieure suivante, une bouteille de vin, un petit-déjeuner Kempinski et une réduction de 25% dans les restaurants et bars, ainsi que des heures d’arrivée et de départ flexibles. En tant que cadeau idéal pour maintenant ou plus tard, l’offre peut être réservée jusqu’au 10 juin 2020, mais peut être utilisée jusqu’à la fin mars 2021. De plus, les conditions d’annulation et de nouvelle réservation ont été formulées de manière assez généreuse.

Contenu sponsorisé :

En plus de cette offre, tous les hôtels du groupe international ont mis en place des Staycations inspirantes, qui s’adressent aux clients des environs immédiats qui ne souhaitent pas voyager trop loin ces jours-ci et s’autoriser ainsi un dépaysement dans une ambiance luxueuse lors d’un séjour à l’hôtel à proximité. Les Staycations Kempinski prennent en compte les règles de l’éloignement social et proposent aux hôtes de se retirer avec style, de se revitaliser, de se reconnecter et de passer du temps en famille ou de redécouvrir un environnement familier. Les séjours sont également d’un intérêt particulier pour les membres du programme de fidélité Kempinski DISCOVERY, car ils bénéficient de remises spéciales.

Grâce à notre promesse de voyage, les couples, les familles et les amis peuvent, ensemble, déjà avoir hâte de vivre de beaux moments dans le futur et de se rejoindre dans une grande anticipation des voyages et des séjours à venir. Et ceux qui préfèrent voyager dans leur propre région ou pays peuvent profiter de séjours avec un service de haute qualité dans une atmosphère luxueuse, explique Amanda Elder, directrice commerciale et membre du conseil d’administration de Kempinski Hotels. Avec un peu de chance, dans les mois à venir, les voyages dans le monde se rétabliront progressivement, et nos clients et clients potentiels reprendront progressivement confiance en voyageant et en réservant à nouveau des week-ends ou des vacances dans l’un de nos hôtels de luxe.

À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé impeccable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 76 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13486 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13486.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »