mardi 29 septembre 2020

Kempinski Hotels rouvre tous ses hôtels en Chine suite à la réduction des blocages

 

Après des signes précoces de reprise et un assouplissement facilité suite à la propagation du coronavirus en Chine, Kempinski Hotels a rouvert tous ses hôtels dans le pays. De nouvelles procédures strictes de sécurité et d’hygiène ont été mises en place pour se conformer aux autorités gouvernementales locales et aux directives de l’OMS afin de garantir la sécurité et le bien-être des clients et des employés. De plus, des services innovants ont été introduits pour améliorer les affaires et l’expérience client.

Nos hôtels en Chine ont fait un excellent travail pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et employés au cours des dernières semaines et des derniers mois, et nous suivons de près les recommandations des autorités de santé publique mondiales et locales, y compris l’OMS et les Centers for Disease Contrôle et prévention (CDC). Ici, les gens ne recherchent plus le meilleur hôtel, le meilleur dîner ou le prix le plus bas, mais l’expérience la plus sûre, a déclaré Michael Henssler, directeur des opérations pour l’Asie et membre du conseil d’administration des hôtels Kempinski. Ce sont des temps sans précédent pour l’hôtellerie et la restauration. Les voyages ne sont pas une question de prix, mais une question de sécurité. Kempinski se concentre sur l’hygiène visible et nous avons récemment lancé le « Kempinski White Glove Service ». Les hôtels doivent suivre méticuleusement un guide de 70 pages qui concerne tous les départements. Les règles s’appliquent aux procédures relatives à l’arrivée des invités, à l’ameublement des parties communes, à la nourriture et aux boissons et au ménage.

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Les nouvelles mesures comprennent entre autres des contrôles de température obligatoires pour toutes les personnes entrant dans l’hôtel à chaque entrée de l’hôtel ; l’affichage de certificats de santé publique dans les zones publiques ; purification quotidienne de l’air dans les restaurants ; application rigoureuse de la réglementation des ingrédients ; désinfection fréquente de tout l’équipement ; obéir aux lois locales sur la distance sociale dans tous les restaurants et les espaces publics ; et désinfectant et masques gratuits pour les clients et les employés.

Les programmes de commande à emporter et en ligne ne sont pas nouveaux pour la plupart des restaurants en Chine. Cependant, pour les hôtels de luxe, axés sur le plus haut niveau de service et les expériences des clients, un service à emporter est une nouvelle approche commerciale. En réponse aux règles de distanciation sociale et à une situation en constante évolution, les hôtels Kempinski en Chine se sont associés à Meituan et Eleme APP, les deux principales sociétés de livraison de nourriture, et ont lancé des ventes de nourriture et de boissons en ligne pour assurer des services sans contact pour le confort de leurs clients. Les équipes culinaires de Kempinski ont soigneusement sélectionné des plats de haute qualité, les mieux adaptés à la livraison à longue distance, et ont travaillé sur des emballages améliorés pour garantir la fraîcheur.

Un excellent exemple d’initiatives commerciales créatives a été mis en œuvre par le Kempinski Hotel Hangzhou, avec son design élégant et luxueux et sa vue imprenable sur le Grand Canal, l’hôtel est le lieu idéal pour des séances de photos riches. En collaboration avec Taobao Sellers, l’un des plus grands sites d’achats en ligne, l’hôtel a introduit le « programme Taobao Concierge » pour les détaillants de mode présentés sur le site. Le programme permet aux détaillants de choisir parmi un certain nombre de lieux de l’hôtel, comme une suite luxueuse, le salon exécutif ou le spa comme cadre de prise de vue pour compléter au mieux leurs produits. D’autres suppléments peuvent être ajoutés au programme, avec des forfaits gastronomiques comme un thé l’après-midi ou du champagne et des canapés.

L’industrie de l’hôtellerie et des loisirs connaît un impact important car les pays ont été bloqués en réponse à COVID-19. Nous avons changé notre entreprise de manière efficace, en nous concentrant davantage sur le marché local et en coopérant avec les entreprises de livraison de nourriture locales populaires, ainsi qu’en planifiant divers forfaits de promotion pour les résidents locaux. Nous devons toujours regarder vers l’avenir et être prêts pour le rebond du marché, a déclaré Ilja Poepper, vice-présidente des ventes et du marketing - Asia Kempinski Hotels.

À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé impeccable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 76 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
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