vendredi 18 septembre 2020

Louvre Hotels Group continue de soutenir la reprise de l’économie avec 50% de son parc ouvert à date en France et 100% d’ici début juin

Résolu à contribuer à la relance de l’activité économique, Louvre Hotels Group (Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Première Classe…) poursuit la réouverture de ses établissements en France afin de répondre aux besoins d’hébergement et de restauration suite au déconfinement. Au 11 mai, 50% du réseau du groupe était rouvert tandis que 100% des hôtels se préparent à accueillir des clients d’ici le début du mois de juin.

Louvre Hotels Group a toujours maintenu son activité pour être un pilier de l’effort national. Durant le confinement, plus de 150 de nos hôtels sont restés ouverts pour accueillir les populations dans le besoin, comme le personnel soignant ou les malades du covid19 ; tandis que nos établissements fermés au public ont soutenu toutes les fonctions en première ligne via un grand nombre d’initiatives solidaires. Aujourd’hui, il nous semblait évident de continuer dans cette dynamique en nous rendant opérationnels rapidement pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions et se concentrer sur notre cœur de métier : l’humain. annonce Pierre Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

La sécurité des clients et des collaborateurs, priorité absolue de Louvre Hotels Group

Les établissements du groupe reprennent progressivement leur activité sur le territoire français avec les meilleures garanties de sécurité et d’hygiène, tant vis-à-vis des clients que des collaborateurs. Pour ce faire, le groupe travaille avec l’ensemble de la profession autour d’un référentiel sanitaire commun. En complément, de nouvelles procédures sont déployées par Louvre Hotels Group dans le cadre de sa nouvelle Charte d’Engagement, disponible sur ses sites internet et transmise à ses clients.

Un parc hôtelier 100% opérationnel d’ici le début du mois de juin.

Depuis le lundi 11 mai, 50% du parc hôtelier du groupe est ouvert, ciblant principalement les voyageurs d’affaires dans l’obligation de se déplacer sur le territoire. Grâce au professionnalisme et à l’envie de ses équipes sur le terrain, le groupe propose un parcours client repensé et une offre de restauration à emporter ou en room service.

D’ici le début du mois de juin, le groupe prévoit d’ouvrir 100%de ses établissements, en proposant des tarifs préférentiels adaptés à la clientèle d’affaire comme de loisir.

Nos équipes, nos hôteliers et nos investisseurs sont unis autour d’un objectif commun : participer à la reprise de l’économie et accompagner les Français dans la reprise de leurs déplacements en rouvrant nos établissements. Cela passe par l’assimilation rapide et efficace des nouvelles procédures sanitaires, mais aussi par un soutien sans faille à notre clientèle que nous sommes ravis de retrouver. précise Krystel Blondeau, DG France Louvre Hotels Group.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 500 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Royal Tulip, Golden Tulip, Campanile, Tulip Residences, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Inn, et Première Classe ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels & Préférence ainsi que la marque TemptingPlaces, et la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec le groupe Barrière.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2e groupe hôtelier mondial.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13481 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13481.qr. Voir le mode d'emploi.